Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

olilignan

paver

Bonjour à vous tous,

Nouveau venu dans chez Pentax, j'ai fait l'acquisition mardi dernier d'un Pentax K1 à la boutique Pentax à Paris.
Suivant le forum depuis quelques mois déjà, j'ai décidé de m'inscrire pour participer un peu aux débatx qui se trouvent par ici.

Sinon, pour le reste, informaticien de profession, 43 ans, marié et 2 filles de 10 et 13 ans, mon loisir principal est la photo comme beaucoup parmis vous ici.

Voilà, voilà pour les présentations.

Bonne journée.

alfa_delta

Bienvenue aux nouveaux P1istes.
Et heureux de voir que le K-1 nous a apporté quelques nouveaux Pentaxistes.
:hello:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

bienvenue paver :)
au plaisir de voir tes images :)
bon à rien
mauvais à tout

SURPRISEPIWI

bonjour à tous je suis un inconditionnel de Pentax et un amoureux des chevaux,je reviens doucement à la photo ,depuis la révolution numérique je n'en faisais plus.
J'espère trouver les conseils qui me manquent et bénéficier de votre expérience.

j__c

Bienvenue sur le forum, SURPRISEPIWI !!
J__C

olilignan

Bienvenue SURPRISEPIWI ,nous sommes là pour d'aider  ;)

berzip

bienvenue sur pentaxone surprisepiwi :)
bon à rien
mauvais à tout

gilardi

Bonjour à tous 😉
Tout nouveau dans le monde de la photo, j'ai fait l'acquisition il y a peu du KS2 équipé du 18/50 ( kit ) et d'un 35 f/2.4 Pentax .
Je débute vraiment et je compte sur vous pour me guider tout au long de mon apprentissage et j'espère pouvoir aider plus tard  ( grâce à vous 😜 ) ceux qui débuterons.
J'ai 58 ans ( mais j'en fais 38 ) j'habite Vitrolles ( 13 ) j'adore le blues, le rock et la musique en général.
Voila vous savez tout ( ou presque )
Merci de m'accueillir parmis vous .

berzip

bienvenue sur pentaxone gilardi :)
bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

:hello:
Bienvenue sur pentaxone à surprisepiwi et gilardi
:P1:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

olilignan

FrakingSeb

Bonjour à tous,

Photographe amateur passé du bridge (Panasonic FZ-30) au reflex (K-30) il y a quelque années, je me suis inscrit dans un club pour apprendre les bases. Je commence à me débrouiller sur les bases, mis il me reste encore beaucoup à apprendre.

Tombé sur un MZ-6 par hasard, je me suis découvert un intérêt pour la photo argentique.

Enfin, mon frère transmis le goût du Polaroïd en m'offrant un SX-70 Sonar.

Voilà,

A bientôt,

Seb

berzip

bienvenue sur pentaxone frakingseb :)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

SURPRISEPIWI, gilardi, FrakingSeb bienvenus parmi nous, vous y trouverez tous les renseignements, avis et conseils que vous souhaitez, à vous lire  ;)

neosilencers

Bienvenue aux derniers arrivants  :D

Tonton Jul

bonjour à tou(te)s
je pensais m'être présenté mais il semble que non ???
heureux possesseur d'un K3, j'espère que les prochains mois me donneront l'occasion de pratiquer un peu un peu plus la photo
jusqu'à maintenant je prenais essentiellement des photos de bord de mer pendant les vacances, mais j'aimerais diversifier ma pratique, notamment en m'essayant à d'autres discipline comme la macro ou encore l'architecture

berzip

bienvenue sur pentaxone tonton jul  :D
bon à rien
mauvais à tout

babour

Bonjour à tous

Je suis possesseur d'K50 avec un objectif sigma 18-35 1.8, Pentax 50 1.8.
Je débute en photo, j'essaye de me perfectionner en cherchant des petites astuces sur le net.
J'ai déjà puisé pas mal d'infos sur le forum qui m'ont permis d'avancer.
Merci à vous de m'accueillir

olilignan