Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Ninja45

Bonsoir à tous, je suis Rafael de Limoges.
Amateur de photos depuis quelques années, j'ai commencé sur un K-x et depuis deux ans, un K-50.
Je vais le mettre en vente car j'aimerais un boîtier plus pro.
A bientôt...

olilignan

berzip

bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

Bonsoir Ninja45, bienvenue sur le forum !  ;)

Hermès

ravounette

bonjour,
Je sais , c'est pas bien. Je suis inscrit depuis un bon bout de temps sur le forum mais je ne me suis pas présenté.
Je vais réparer cet oubli.
Je me prénomme Jean pascal, j'ai (presque) 54 ans  et je pratique la photo depuis de nombreuses années. je possède actuellement un K-5 IIs
Certains ici me reconnaitrons car je fréquente aussi d'autre forum.
Merci de m'accueillir parmi vous.

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum ravounette  :D

:P1:

berzip

bienvenue sur pentaxone ravounette :)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

bienvenue sur pentaxone ravounette :-)

olilignan

bibi007

Hello,
J'ai fait l'acquisition d'un kit Pentax k5 iiS et Pentax smc DA 18-135 mm f/3,5-5,6 WR il y a deux ans et je cherche maintenant à diversifier un peu mes photos :) pour le moment, je fais des portraits de jeunes enfants et parfois un peu de paysage :)

berzip

bienvenue sur pentaxone bibi007 ;)
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum bibi007   :D

olilignan

Isatis

Présentation d'Isatis, vieille goupil tombée chez Pentax par hasard.
Lorsque j'étais très jeune ma mère m'obligeait à me taper les commandes de reportages à la noix de son commerce d'optique/photo... galère et détestation, je ne ferais plus jamais de photos !
Et puis voilà, un jour arrive où je ne peux plus finement bricoler avec mes mains et comme j'ai Photoshop sur mon ordi, je me dis : pourquoi pas un de ces petits appareils modernes... fontaine je me renie et viens boire un coup  :P
J'ai choisi un K10D à sa sortie pour son rapport qualité/prix en me disant que si je ne m'en débrouillai pas, je limitais les frais.
Et puis après un K5 mais le K10D sert encore monté de l'UGA... ah quel bonheur le terrible klong du déclencheur qui fait fuir les oiseaux, avorter les singes et retourner les passants  :lol:
Un Fuji X20 me suit partout, c'est mon carnet de croquis.

Voici-voilà, vous savez tout ou presque, dès que j'en ai le loisir je sélectionne quelques prises à vous soumettre.
très pointilleuse sur de l'à-peu-près

olilignan

Bienvenue Isatis,on attend tes photos,nous sommes à ta disposition si tu n'y arrive pas  ;)

berzip

bienvenue sur pentaxone isatis :)
au plaisir de voir tes images :)
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

SPentaxQR

Bienvenue sur le forum Isatis et n'hésite pas à nous faire partager tes photos, le forum est fait pour cela.  ;)