Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

oursonfizz

Bonjour, j'ai 23 ans et suis étudiant à Caen.
J'ai profité que mes parents partent aux Etats-Unis pour qu'ils me ramènent de quoi enfin m'équiper. Etant novice, je leur ai demandé : le K200D + le 18-55 II - une sacoche Lowepro + une carte SD de 4GB high speed le tout pour 450€.
J'ai ouvert un album car j'ai profiter d'aller me promener pour l'essayer. Surtout n'hésiter pas à me faire de critique : c'est comme ça que je pourrais m'améliorer. http://www.flickr.com/photos/29626653@N04/sets/72157606776398056/

neosilencers

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

denislamalice

Bonsoir (à ceux qui ne sont pas couchés) et bonjour (pour ceux qui me liront demain lol). Je m'appelle Denis (han ?! Vous l'avez pas deviné?!), 31 ans. J'habite en Bourgogne. J'ai eu pendant 2 ans un appareil photo compact Canon Ixus 850 IS. Depuis une certaine rencontre hasardeuse avec un photographe qui fait de la photo depuis 50 ans, je l'ai suivi partout, me passionnant de plus en plus, jour après jour, au monde de la photo.

J'ai depuis trois jours fait l'acquisition d'un réflex Pentax K200D depuis 2 jours. Le sérieux de la marque,  la stabilisation et la tropicalisation du boitier ont  fait la différence.

Je suis donc tout nouveau dans le monde du réflex et compte apprendre et partager avec vous !

Denis La Malice

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur P1, denislamalice  8-)
[tr][td]

neosilencers

bienvenue sur p1 denislamalice!!! ;)

ToutenK10

Bonjour aux nouveaux membres, à savoir : chakib, disdrometre, oursonfizz, denislamalice.

Soyez les bienvenus sur P1.  :hello:

dedales

bonjour à toutes et à tous, je m'appelle cyril, j'habite dans le sud-est, j'ai possedé deux réflex canon , un argentique puis un numérique, et puis le...... K20D est arrivé et je suis tombé amoureux de ce boitier  :lol:
plutôt trés amateur, j'espére m'améliorer en lisant vos conseils et critiques.

MouLaG Ôfr

[tr][td]

Alecto

bonjour à tous les derniers arrivés
K200D + DA 18-250mm f/3.5-6.3 | Pentax DA 35mm f/2.8 macro Limited | Pentax FA 50mm f/1.7 | Sigma 10-20mm F4-5,6 DC EX | Flash Metz AF48-1
Pour prendre une bonne décision, il faut être un groupe impair, avec un maximum de ... 2 personnes.

neosilencers

macmini95

Bienvenue à tous les derniers arrivants  ;)

lyly21

bonjour a toutes et tous
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter
Je suis débutante pentax k100 d , je suis sur Venarey le Laumes pas loin de Dijon ouh c'est pas simple je n'arrive pas a afficher la page profil!

neosilencers

lyly21 tiens ça me dis quelque chose !!! :gratgrat:

bienvenue en tout cas !!! ;)

Gin.net

Bienvenue Lyly21 :hi:

Pour le profil, on a constaté un problème avec Internet Explorer 6. As-tu la possibilité d'utiliser un autre navigateur pour te connecter au site ?

(si jamais il y a un topic intitulé "Ca buggue" qui parle de ton problème.)

MouLaG Ôfr

[tr][td]

raptor

bonjour

61 ans, retraité depuis deux ans, je me remets a la photos que j'ai pratiqué par alternance selon l'envie et le temps libre, j'ai tout a apprendre de nouveau avec le numérique donc soyez gentil et patient avec moi  ;) je suis d'un niveau faible mais je me soigne
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

neosilencers

MouLaG Ôfr

[tr][td]

macmini95

Bienvenue sur P1 à tous les petits nouveaux  ;)