Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

Marcoleron

Bonjour à toutes et à tous.

Marco, restaurateur, 28 ans, passionné de photo depuis tout petit, je viens de me remettre à la photo depuis l'acquisition toute récente d'un boitier reflex Pentax K200D avec son _object_if 18-55 II.
Pentax 75-300 mm f : 4,5-5,8 SMC FAJ
Monopod Manfrotto 680

Mes centres d'interêt :

* la photo de nature (animaux de préference)
* les levers et couchers de soleils
* le portrait
* les photos de scene de chasse
* et surtout le N&B sous toutes ses formes

Voilà, je crois avoir fait le tour de la bête

Bisous à tous.

Ps: je detient aussi un boitier compact Olympus C730 ultra zoom

Ps2 : MErci à VUX de m avoir aiguillé vers votre forum !

Joe_Burtonn

Bienvenue sur P1 Rockrider et Marcoleron ;)

macmini95

Marcoleron bienvenue sur P1  ;) Tu es de l'Ile D'oléron  :?:  :D

Marcoleron

Citation de: macmini95 le 08 Déc 08 à 06:56
Marcoleron bienvenue sur P1  ;) Tu es de l'Ile D'oléron  :?:  :D

Non plus maintenant ! Mais j y ai vécu une bonne quinzaine d années !
Maintenant suis Picard pourquoi ?

macmini95

Non rien simple curiosité car c'est un endroit que j'apprécie énormément, et ou je vais régulièrement en vacances  ;)

oeil de lynx

Merci lolomtp34 . Bien vu pour les gorges de la jonte! C'est vrai qu'entre peyreleau et meyrueis c'est grand!
bienvenue à tous les nouveaux membres :hello:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Fab

ToutenK10

Marcoleron soit le bienvenu sur P1. :hello:

Marcoleron

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

lolomtp34

Soit le bienvenu parmi nous Marcoleron. :eek:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

neosilencers

bienvenue sur le forum ,Marcoleron !  ;)

skripink

La Vérité est ailleurs....

rockrider13

Salut à tous, ;)
Merci pour votre acceuil à très bientôt sur le forum pour quelques question.
A+

Ghost33

bonjours tout le monde

Je m'appelle Nicolas, je suis Bordelais.

Je me suis mis à la photo il y a environs 4 mois, mais cela fait un moment que j'y songeais. J'ai juste un peu craqué le jour où on m'a mis un reflex entre les mains (et j'ai dis waou).
J'ai acquis un K200D et j'en suis trés content. Cet APN à beau être un entrée de gamme, il me suffit largement pour mes besoins et ayant eu entre les mains d'autre reflex, je le trouve plus "sérieux". Je ne sais pas si c'est un faut ressenti, mais quand on sous-pèse le K200D et d'autre APN de marque différente, on a l'impression que la fabrication du K200D est plus robuste.
Enfin, passons...

Donc, quatre mois de photos et l'envie de faire partager ce que je fais (c'est à dire un peu de tout, pour le moment je m'essaye). Je me suis inscrit sur des forums photo (parlons photo notemment) et ce soir j'ai tilté... l'aurais mieux valut m'inscrire directement sur un forum Pentax tant qu'à faire !
Donc me voici  :P

Je m'éclate bien, j'adore mon apareil (même si l'autofocus est hésitant dans des endroits sombre et c'est saoulant des fois). J'ai appris beaucoup par le biais du net et j'envisage même, qui sait, de faire une reconversion dans la photo (mais c'est juste à l'état d'idée pour le moment).
Sinon j'ai équipé mon boitier de l'objectif 17-70 f4 constant (marque Pentax) et je suis super content de cet objectif.

Voila, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeuil sur ma galerie photo, me dire si vous trouvez ça bien, si vous trouvez ça tout pourri, je ne me vexerais pas et je prend en compte toute les critiques.

Sinon, pour finir, j'ai 29 ans et ce que je préfère c'est shooter mes canards en caoutchouc (comme ça c'est dit) !

Bonne continuation et à bientôt ;)

neosilencers

salut Ghost et bienvenue sur le forum !  ;)

ToutenK10

Bonjour Ghost33 merci pour ta belle présentation et bienvenue sur PentaxOne.  :hello:

Pour ton site, je te suggère d'ouvrir un sujet dans la section vos galeries ou site internet

Les membres pourront y laisser des commentaires.

Sur ce fil ça n'est pas possible car il est réservé exclusivement à la présentation des membres.  ;)

MouLaG Ôfr

Bonsoir Ghost33, bienvenue sur le forum PentaxOne ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Ghost33

Merci, désolé pour le manquement aux régles (je commence bien moi !) je viens de modifier mon message ;)

ToutenK10

Pas de souci merci d'avoir corrigé.  ;)