Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

ToutenK10

Bonjour à jebouc59, mayotte, efou07 soyez les bienvenus sur P1.  :D

blackstump76

Bonjour à toutes et à tous,

Ca fait un moment que je me suis inscrit sur ce site mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter.

J'habite pas loin de Rouen et je découvre le monde du réflex depuis deux petits mois. Après pas mal de questions, de doutes, de recherches en tout genre, j'ai craqué sur le K200D. En fait, il me faisait de l'oeil depuis longtemps, mais je voulais être sûr de faire le bon choix. J'ai mis le temps, mais le choix n'est pas bon, il est tout simplement excellent !

Je ne maîtrise pas grand-chose pour le moment, alors je risque de faire appel à vous régulièrement ;) !

La passion de la photo m'est venue comme ça, subitement alors qu'avant ça ne m'intéressait pas du tout. Comme quoi...

Voilà, voilà !

A bientôt sur le forum...

kekeoo

Bonjour BOnjour!!!

Après avoir longtemps était muet sur ce forum hyper riche en information de tous bords, j'me rend compte que je ne me suis toujours pas présenté!!Alors je vais essayé de réparer cette erreur!

Donc, moi c'est Kévin, 21 ans, de Dijon! Je viens de passer au reflex numérique y'a pas longtemps après m'être senti limité pendant 6 mois en Australie avec le Canon Powershot A75..Alors du coup j'ai un Pentax K200D avec le 18-55mm du kit mais j'suis pu au pays des kangourous! Mais bon il y a de la matière a faire des photo en France aussi.

Voilou, je pense que je vais trainer  pas mal de temps ici, parce que y'a pas meilleur façon d'apprendre que d'appliquer les conseils écrits par les passionnés plus qu'avertis que vous êtes!!!

BOn journée a tous!!!

Kekeoo

oeil de lynx

kekeoo blackstump76 bienvenue à vous :hi: (ben oui une belle vachette de normandie ;))
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

skripink

Blackstump76, kekeoo, bienvenue sur P1  :bienvu:

:bar4: (tournée spéciale pour Rush  :D)
La Vérité est ailleurs....

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

neosilencers

bienvenue sur le forum ,Blackstump76 et kekeoo !  ;)

macmini95

kekeoo ainsi que  blackstump76  soyez les bienvenues sur P1  ;)

Vux

Bonjour et bienvenue Blackstump76 et kekeoo  :D
Wait and see ...

ToutenK10

blackstump76 et kekeoo soyez les bienvenus sur P1.  :D

MouLaG Ôfr

Bonjour et bienvenue sur le forum PentaxOne, blackstump76 & kekeoo  ;-)
Merci pour votre présentation  :jap:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

RushOfBlood

Citation de: skripink le 29 Déc 08 à 15:31
Blackstump76, kekeoo, bienvenue sur P1  :bienvu:

:bar4: (tournée spéciale pour Rush  :D)

Bienvenue à vous deux ;)

skipink
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

bentonjda

Bonjour à tous, moi c'est Ben, dijonnais, passé par la Normandie, puis la Gironde, me voilà maintenant en Vendée.

Possesseur de mon premier reflex (K-m) demain ou vendredi, je viens ici pour trouver des conseils et pourquoi pas proposer mes clichés.

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, bentonjda  ;-)
Merci pour la présentation... et à bientôt pour les photos  !
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Vux

:D  Bonjour et bienvenue bentonjda
Wait and see ...

macmini95

RushOfBlood

Bentonjda bienvenue parmi les K-mistes :)
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

neosilencers

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

ValOu

Bienvenue au club MANSART. (mini club des anciens de l'argentique ayant quelques réticences à considérer la noblesse de la post-production à sa juste valeur.