Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

macmini95

Klm

Bonjour à tout les Pentaxiens de ce forum!
Clément, 23 ans, Paris, étudiant en école de Podologie.
Je viens de m'offrir un K20D il y a de ca à peine quinze jours...C'est ma première véritable expérience photographique, meme si j'avais eu une approche étant plus jeune avec un Nikon F65.
J'apprends avant tout les bases, et surtout à bien maitriser mon appareil, et son 18-55, avant de m'offrir un nouvel objectif.
N'hésitez pas à critiquer mes prises de vue, si vos critiques sont constructives, elles seront toujours bien accueillies, et c'est d'ailleurs ce que j'attends dans l'optique (ahahah) de progresser!

Je vous souhaite un excellent Dimanche!

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

macmini95

skripink

Andre a , galwaylad et KLM, bienvenue sur P1  :bienvu:

:bar4:
La Vérité est ailleurs....

Klm

galwaylad

vouis, merci, c'est chaleureux par ici ;)

lolomtp34

Bienvenu à tous les nouveaux depuis mon dernier passage. :eek:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Pech_les oies

Bonjour,  Je suis un vieux photographe amateur débutant depuis 1945,  je passe ma vie à essayer de me perfectionner sans vraiment y arriver de façon satisfaisante.
J'ai découvert Pentax vers 1980, avec un Pentax Mx,  Je me suis mis au numérique tardivement avec un IstDS vers 1985 en Jpeg,  et je ne me suis intéressé au raw et à la retouche seulement depuis septembre 2008.
J'ai depuis Noël un K20D dont je ne connais pas encore toutes les finesses.
Je ne suis plus un jeune homme,  mais pour le moment je reste un passionné de photo,  et j'epère que vous m'accepterez parmi vous pour ma bonne volonté et malgré les insuffisances de ma technique.    
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

MouLaG Ôfr

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Pech_les oies  ;-)

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Klm

Bienvenue, par contre je ne suis pas certain qu'il y avait un APN Pentax en 1985  :roll:

:lol:

Pech_les oies

Citation de: MouLaG Ôfr le 01 Fév 09 à 21:56
Bonsoir et bienvenue sur le forum, Pech_les oies  ;-)

Je suis confus c'était plutôt 2005 !  mille excuses !

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

lolomtp34

Soit le bienvenu parmi nous Pech_les oies. :bar4:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Klm

Citation de: Pech_les oies le 01 Fév 09 à 22:16
Je suis confus c'était plutôt 2005 !  mille excuses !

J'avais bien compris, mais j'aime bien taquiner  :P

nana63

Andre a, galwaylad, KLM, Pech_les oies, bienvenue sur le forum  :hi:

Au plaisir de voir vos photos  :D

neosilencers

Citation de: Pech_les oies le 01 Fév 09 à 21:48
Bonjour,  Je suis un vieux photographe amateur débutant depuis 1945,  je passe ma vie à essayer de me perfectionner sans vraiment y arriver de façon satisfaisante.
J'ai découvert Pentax vers 1980, avec un Pentax Mx,  Je me suis mis au numérique tardivement avec un IstDS vers 1985 en Jpeg,  et je ne me suis intéressé au raw et à la retouche seulement depuis septembre 2008.
J'ai depuis Noël un K20D dont je ne connais pas encore toutes les finesses.
Je ne suis plus un jeune homme,  mais pour le moment je reste un passionné de photo,  et j'epère que vous m'accepterez parmi vous pour ma bonne volonté et malgré les insuffisances de ma technique.    

Bienvenue à toi sur le forum de Pentaxone ! ;)

ToutenK10

Klm, Pech_les oies, soyez les bienvenus sur PentaxOne.

Citation de: Pech_les oies le 01 Fév 09 à 21:48
...
Je ne suis plus un jeune homme,  mais pour le moment je reste un passionné de photo,  et j'epère que vous m'accepterez parmi vous pour ma bonne volonté et malgré les insuffisances de ma technique.     
C'est avec plaisir que nous t'accueillons comme tous les autres membres sur P1. Tout le monde est le bienvenu ici quelque soit son expérience, nous sommes ici justement pour les partager.  :D  ;)

macmini95

Pech_les oies bienvenue sur P1  ;)

Pech_les oies

Merci MoulagOfr, Klm, lolomtp34, nana34, neosilencer, tout'enk10,  macmini95,  pour cet accueil sympathique.
Maintenant je vais d'abord un peu me familiariser avec le site Pentaxone que je ne connais pas encore.
Merci bien.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?