Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Sujet unique ] Présentation des membres

Démarré par Tigrou, 08 Fév 07 à 18:52

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

neosilencers

Deb la frimousse

Bienvenue sur le forum Arnono et maxme65  :D
K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

bolido

t.perron

Salut a tous,

Presentations, aiaiaiai.....
En gros photograph touristique depuis bien longtemps, il y a trois ans ma cherie me paye un pentax K100 avec un chouette sigma 17-70 f: 2.8-4.5. A l' 'epoque deja j' étais venus fourmiller sur votre tres respectable forum pour suivre les perigrinations de Tigrou, Ginette, pixel et autres star du pentax.
Mon tres estimé apareil m' ayant été sauvagement dérobé il y a un mois j' en cherche un d' ocase et la je me dit: "Mais bon sang c' est bien sur, mon salut se trouve sur pentaxone". A l' epoque la qualité des photos sur le forum et le peut de chose que j' avais a dire m' avais poussé a ne pas me présenter, mais la je me dit que squater votre forum pour la deuxieme fois sans me presenter friserai l' impolitesse.
Voila en gros, si jamais un jour je retrouve un ptit k100 ou k200 ptet meme que je posterais quelques photos.....qui sait ou l' objectif nous mene....
A bientot,

Thomas

kapoky

Bienvenue t-perron et à mon avis tu trouveras vite une bonne occas ;) Ahhhh Pentax quand tu nous tiens! :lol:

MouLaG Ôfr

Bienvenue sur le forum, t.perron  ;-)
[tr][td]

randos74

davidb

Bonjour à tous...

Un nouveau, un....
Photographe amateur, équipé depuis une petite année en numérique. Il y en aurait bien des choses à dire sur cette nouvelle approche...on verra ça plus tard.

David

jef63

Bonsoir,
Jean-François, Clermont-Frd, 30ans depuis qq jours! et pour cela j'ai envie de me faire plaisir en achetant mon premier reflex numérique et pentax me parait être fais pour moi! mais j'hésite sur le model.

kapoky

Bienvenue David et Jef de ma région ;)!  :D

dedales

bienvenue à vous  t-perron  David et  jef   ;)

Citation de: jef63 le 02 Sep 09 à 19:14

j'ai envie de me faire plaisir en achetant mon premier reflex numérique et pentax me parait être fais pour moi! mais j'hésite sur le model.

K20D.....    :rire3:

skripink

tperron, david, Jef, soyez les bienvenus sur P1  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

jef63

macmini95

t-perron bienvenue sur P1 ainsi que David  :D

MouLaG Ôfr

davidb, jef63, bienvenue sur le forum  ;-)
[tr][td]

neosilencers

t-perron , david et jef , bienvenue sur P1 !  ;)

Favremax

Donc voilà...je me présente:

tout nouveau dans le monde de la photo et des reflex. Comme beaucoup je pense, j'avais un petit APN compact qui me servait pour les photos occasionnelles lors des vacances, mais qui en réalité, ne sortait presque jamais du placard... mais les quelques photos prises, avait la fâcheuse tendance a n'être jamais comme je les aurais voulues...J'ai donc décidé de passer a la vitesse supérieure, en m'équipant de matos qui sait faire des belles photos ( lui oui, il sait les faire...) et d'apprendre a faire des belles photos. Et comme je suis d'un tempérament têtu....je lâche pas le morceau... :evil:

Mes finances ne pouvant pas me permettre plus (j'aurais bien aimé pourtant acheter un K-7... :spamafote:), j'ai dégoté un K100D super sur la baie, en super état et encore garanti 3 ans (220 euros), ainsi que un Sigma 18-55 f3.5-5.6 DC d'occase lui aussi (50 euros). Je pensais que tout ça suffirait pour apprendre et se faire la main ( surtout l'oeil..).
Mais madame aime aussi faire des jolie photos, et trouve que un petit télé serait le bienvenu. Donc, pas plus tard que 15 minutes, j'ai acheté un Tamron AF 70-300mm f/4-5.6 Di LD Macro neuf (toujours sur la baie) pour 100 euros FDPI.

Donc, maintenant plus d'excuses...au boulot...

PS: pour Noël on as en projet de partir en vacances en Martinique, donc il y a intérêt de ramener des jolies photos  ;)

PPS: au fait, a la base je ne suis pas francophone... soyez indulgents pour les fautes d'orthographe... :oops: