Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ Insectes, * non macro * ]

Démarré par PentaxOne, 09 Fév 08 à 09:54

jLouis

Presque la même et recadrée..

:merci2:

patanock

Je trouve le cadrage meilleur, mais vu que c'est un crop elle gagnerait à avoir un petit renfort de netteté.

gnondpomme

Bien mieux une fois recadré Jlouis !! Bravo car c'est un univers vraiment atypique pour photographier une abeille et ça rend très bien !!
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

brandulf

Des débuts prometteurs, jLouis ! Mignonne, cette scène.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

jLouis

et ce n'est qu'un début les amis, vous pouvez m'ouvrir un post car les abeilles c'est mon métier et ma passion.... J'ai adoré les photos de nos amis les astrophotophysiciens. Que la lune est belle, bravo, c'est un régal de voir ce que vous faites tous. :castor:

neosilencers

patanock

Sympa Néo, joli piqué mais fond un peu tropprésent amha  ;)

Syrphe sur prunus

neosilencers

merci pat et je suis tout à fait d'ac avec toi pour le fond !!! ;)

macmini95

Géant Patanock  ;)
Bien neo même remarque que Patanock

patanock

neosilencers

ToutenK10

Un petit recyclage  :oops:, mais qui a sa place içi je crois.
Pris au FA35 ( :love:)+ crop

phildur78

;) Neo : superbes couleur mais comme les amis, le fond est trop présent, super photo quand même !  :applaud:
Patanock : Superbe, le fond est magnifique en plus :applaud:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

neosilencers

merci phil !!! ;)

jLouis

Patanok,Toutenk, superbe, incroyable, photos parfaites.Mais Toutenk, presque irréele!!!Le bombus semble venir d'ailleurs. :yeux:

phildur78

ToutenK10 : Magique ! et très bon objectif ....
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

ToutenK10

Merki à vous
Bon je ne sais pas d'ou il venait  :laugh1:, mais je me souviens très bien qu'il était en plein casse-croute.
Je l'ai suivi pour essayer de lui tirer le portrait.

Le crop est assez sévère faut dire (merci aux 10 Mp du K10 et au FA35) et j'ai renforcé la netteté en post-traitement. ;)

SCALPA

ToutenK10
Trés jolie, belle compo, j"aime bien les couleurs
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Pixel

neosilencers Jolie fleur,  +1 pour le fond

patanockelle est très jolie et beau rendu,
je trouve qu'il y a beaucoup d'espace vide à droite, mais  une question de goût  ;)

ToutenK10
excellents contrastes et netteté

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

patanock

Merci pour les commentaires  :P