Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Trouver un K20D à bon prix, nu ou en kit, en boutique ou en ligne ...

Démarré par Cyril, 29 Fév 08 à 23:50

marc99

Je viens aussi de tomber sur la baie sur une annonce en achat immédiat pour un K7 + 17-70 f/4 à ... 528€ ! certes le matériel arrive de hong-kong et il s'agit d'un particulier mais je ne comprends pas vraiment comment il arrive à ce prix. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ?
Marc

Mitch

Pour ebay pe regarder le mode de payement, mais en general des prix comme çà, çà sent l'arnaque.

marc99

virement bancaire, évidemmment...  :roll:

Cyril

Citation de: marc99 le 28 Août 09 à 15:33
Je viens aussi de tomber sur la baie sur une annonce en achat immédiat pour un K7 + 17-70 f/4 à ... 528€ !
Marc

C'est même à se demander s'il ne faudrait pas signaler cela à Ebay.
Il y en a six à vendre... Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre???
C'est d'aillleurs encore plus bizarre quand on voit un boitier aux enchères avec exactement le même contenu:
"Produit à Hong Kong, si vous voulez acheter le produit directement.Veuillez relier ma boîte aux lettres," à la virgule en trop prêt!!!
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

marc99

je me suis déjà empressé de signaler l'annonce...

sinon pour mon k20d au meilleur prix, pas d'astuce ou adresse ?
M

patanock

Il fzut attendre un peu et guetter les stocks dans les grandes surfaces, ou même chercher à négocier directement  ;)

bolido

Zengdahr

Citation de: patanock le 28 Août 09 à 16:27
Il fzut attendre un peu et guetter les stocks dans les grandes surfaces, ou même chercher à négocier directement  ;)

+1, mon K10 je l'ai acheté en juin dernier à Auchan pour 500€, j'hésitais et le vendeur voyant ça m'a fait une belle réduc :D

imho

bolido

MouLaG Ôfr

Marc99, merci pour avoir signalé cette arnaque sur ebay  ;-)

Pour le K20D à bon prix, voir du côté de pixmania (j'ai pris le mien chez Pixmania Belgique il y a 2 semaines = 617 eur livré en point-retrait, sans objo)

(et fusion avec un fil existant)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]