Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

L'éveil de la nature?

Démarré par dop@mine, 20 Mar 08 à 15:25

dop@mine

Ce matin, je suis parti faire un tour en forêt, mon boitier autour du cou, dans l'idée de bosser sur le thème du mois.
A défaut de bourgeons, je suis tombé sur d'autres choses.

Si en regardant ces images, quelque chose vous dérange, tant mieux, moi aussi!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

J'ai essayé de trouver une note d'optimisme pour finir... mais j'ai pas trouvé  :spamafote:

Gin.net

La prochaine fois, prends un sac poubelle avec toi, et fait un peu de nettoyage ;)

Mais c'est vrai que les gens sont des porcs. Ca me fait penser à une campagne d'affichage qui a lieu actuellement en Suisse

chamcham

Beau témoignage !

Montre tes photos au nouveau maire de Choucrouteville-le-Haut ! Plein de zèle, il fera peut être quelque chose ! :spamafote:
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

neosilencers

quelle bandes de gros degeulasses , manque d'éducation tout ça !!! :pfff: :aless:

macmini95

Malheureusement bon reportage  :(

SCALPA

Ca fait partie malheureusement de notre quotidien
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Miis_M3l

C'est bien triste  :roll: Très bon reportage

isabo

Degueu..... mais belles photos
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

brandulf

La boîte de Kro me dit quelque chose... mais finalement ça peut être n'importe où. Tu dis en Alsace ? Pas possible !  :cjaune:
C'est bientôt l'opération Haut-Rhin Propre, il y aura au moins de quoi ramasser : il faut voir le côté positif des choses...

Belles photos, ceci dit.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

Insane

il aurait pu être intéressant d'associer le coté artistique avec le coté dénonciateur sur ces différents déchets
mais tes photos n'ont pas vraiment d'intérêt, si ce n'est celui de sensibiliser d'avantage les gens à l'écologie
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

dop@mine

Citation de: Insane le 20 Mar 08 à 21:19
tes photos n'ont pas vraiment d'intérêt, si ce n'est celui de sensibiliser d'avantage les gens à l'écologie

C'est déjà pas si mal.

Merci pour vos coms

LeTaich11

Il y a de droles de fleurs qui fleurissent dans ton nos pays dop@mine , hélas, contrairement à d'autres, celles-ci n'ont pas l'air menacées d'extinction.
Il faut envoyer ces photos aux maires et à la presse locale, à force d'insister on fait parfois un peu bouger les choses.
précaution à prendre toutefois : se munir d'une bonne dose d'optimisme et de ténacité
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

domaine

Belle série sur une partie de la pollution visible !

Éveil de la pourriture, aurait été plus approprié  :roll:

Il ne faut pas se voiler la face en disant "les autres" !
Les responsables c'est nous...l'homme est le plus grand pollueur de la planète !  :(
Tame-shiwari

« Regarde le ciel, regarde la terre, regarde les animaux, écoute ton cœur et apprends. »

Pixel

Joli reportage, et cette pollution est mondiale.  :shock:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -