Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Site de Vulcania (63)

Démarré par Opsys, 15 Avr 08 à 12:03

Opsys

Une petite série de vue du volcan de Vulcania vue extérieure et intérieure  ;)

INTERIEURE

1

2

3

4

EXTERIEURE

5

6

7

8

9

10

11

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

lechtra

la première est tout simplement superbe ! :wow:

brandulf

Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

chamcham

Beaucoup de graphisme dans les premières ! C'est la 3 qui a ma préférence ! J'aime beaucoup l'ensemble ! :D

Plutôt que Vulcania, on (les mauvaises langues anti- Giscard) m'a conseillé  d'aller visiter le volcan à ciel ouvert juste en face !
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

SCALPA

Les photos extérieur sont un peu plate niveau couleur, préference pour la 1 et la 3
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

nono

Opsys

Merci à tous, pour vos avis, il est vrai que le sujet et particuliérement graphique la bonne position suffit quasiment pour avoir de belles images.  :spamafote: :D

Citation de: SCALPA le 15 Avr 08 à 12:43
Les photos extérieur sont un peu plate niveau couleur, préference pour la 1 et la 3

Oui, ca va malheureusement avec le temps bien gris pluvieux et triste  :neutral:

Citation de: chamcham le 15 Avr 08 à 12:15
Beaucoup de graphisme dans les premières ! C'est la 3 qui a ma préférence ! J'aime beaucoup l'ensemble ! :D

Plutôt que Vulcania, on (les mauvaises langues anti- Giscard) m'a conseillé  d'aller visiter le volcan à ciel ouvert juste en face !

Je n'ai pas fait la visite du cratére à ciel ouvert, mais je peux te dire que l'édition 2008 de Vulcania est vraiment bien surtout en cette saison ou il y a peu de touristes. Il y a beaucoup de cinéma interactif en 4D, oui 4D !! et non le classique 3D, tu découvriras pourquoi en y allant  :lol:. Et un cinéma sur un incroyable écran convexe de 420 m3 de surface. Plein de d'activité, pour petits et grands, une journée est parfois un peu juste pour tout voir.
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

macmini95

Superbe série Opsys  ;) La 1 est vraiment terrible

daisuke

belle photo d'architecture.
Mon Flickr
------------------
Ancien Pentaxiste toujours fan du forum.

Telgar

Assez d'accord avec l'avis général. La n°1 est bluffante.
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

phildur78

;) Site intéressant ! la 1 pour moi aussi.
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

acidstorm

:+1:pour la 1 aussi et en plus les n° 3 et 10 :D

neosilencers

la 1 et la 2 pour moi !!! ;)

damzed

Belle série. La 1 est magnifique
Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils