Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

concert à bercy

Démarré par berzip, 04 Mai 08 à 19:59

berzip

à bercy , le groupe préféré de mes ado de filles : Tokio Hotel

quelques images

clic billet

bon à rien
mauvais à tout

loukoum

jolies photos mais alors quel courage d'avoir assister au concert !
:D
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

Panterad

vraiment pas fan du groupe aussi mais de bien belles photos quand meme..bravo..

neosilencers

moi j'aime bien leurs chansons mais j'aime pas leurs look mais alors pas du tout !!! :roll:

chd

tu as réussi à renter avec un reflex :shock:

CoToReP59

sympa les photos

ta utiliser quoi comme zoom ?
main lever ou tre pieds ?
k20D + da 35mm f/2.8 macro + fa 50mm f/1.4 + sac pentax + filtre cokin + 4 go transcend + 16 go sandisk

berzip

Citationjolies photos mais alors quel courage d'avoir assister au concert !
c'est le groupe preféré de mes filles , et comme je les trouve trop jeunes pour les laisser y aller seules , je les accompagne ; je vais même au prochain concert de tokio au parc des princes en juin , j'essaierai de faire d'autres images
Citationtu as réussi à renter avec un reflex
oui , malgré la fouille à l'entrée , l'apareil était visible , tout ce qu'il a fallu enlever du sac c'etait les bouteilles d'eau , va savoir pourquoi
Citationta utiliser quoi comme zoom ?
main lever ou tre pieds ?
le 50-200 du kit pentax à main levée , mais les photos ont été recadrées et sont passées par photoshop
si je peux entrer avec au parc des princes , ce sera différent , il fera jour pendant le concert (c'est à 19heure) et surement plus facile d'avoir des photos moins bruitées
l'idéal serait le bigma , mais c'est pas à l'ordre du jour du budget helas  :(
merci pour vos commentaires
bon à rien
mauvais à tout

CoToReP59

tu parle du quel modele du sigma ?
k20D + da 35mm f/2.8 macro + fa 50mm f/1.4 + sac pentax + filtre cokin + 4 go transcend + 16 go sandisk

Dorothée

Jolies photos Berzip. Par contre tokyo Hotel...  :roll:

Gaetan

Les photos sont réussies. Même si ce n'est pas mon groupe préféré.
J'ai fait des photos à un concert aussi, et je n'ai pas eu le même résultat (bruit numérique...).
On verra en juin
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p