Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sortie dans le Jura : le 8 juin 2008 à la Cascade du Hérisson

Démarré par Gin.net, 06 Mai 08 à 10:21

neosilencers

pique-nique ou resto ? :gratgrat:

Gin.net

Pique-nique ! C'est plus simple et plus convivial, non ? On peut à la limite finir la journée sur un resto le soir pour les plus persévérants.

Avec les jours de congés actuels, je pense qu'on va laisser durer le sondage une semaine. Quoiqu'à l'heure actuelle, il n'y ait qu'une seule date commune entre nous deux :kna:

Je suis partie sur l'idée d'une journée complète. On peut aussi imaginer une demi-journée, dans ce cas je pourrais aussi être dispo les samedis après-midi.

neosilencers

ben faut voir mais je pense que la journée complète cest mieux non ?

j'aurais aussi une dispo  le 8 juin ,je vais rajouter !!! ;)

edit : arf on peux pas modifier mais on serait 3 pour le 1 et 8 juin !!! :D

pique nique ok ! pas de problème !!! :D

Kadix Le Gaulois

A voté.
La seule date vraiment impossible pour moi est le samedi 31, parce que je bosse. (oui ça m'arrive de temps en temps de bosser)
Je vote aussi journée complète et pique nique.

Autre chose : à priori on devrait être plus de trois participants, il faudra voir si un covoiturage est envisageable pour certains qui viendraient de la même direction. Si on veut photographier les beautés de la nature, faisons en sorte de la dégrader le moins possible.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Gin.net

Citation de: neosilencers le 08 Mai 08 à 14:28
ben faut voir mais je pense que la journée complète cest mieux non ?

j'aurais aussi une dispo  le 8 juin ,je vais rajouter !!! ;)

edit : arf on peux pas modifier mais on serait 3 pour le 1 et 8 juin !!! :D

pique nique ok ! pas de problème !!! :D

Ok, je modifie alors.

Gimli_36

le jura.. spa trop loin ça, pis c'est joli !
Pour le Creux du van, ils y ont tué un ours... me font peur les ours, alors qu'une cascade, on peut y trouver de jolies naïades ;)

Gin.net

Ca doit faire 2 siècles et demi pour l'ours. Il n'y en a pas en Suisse en liberté (ces c*s ont buté dernièrement celui qui se promenait dans les Grisons, soit-disant qu'il devenait trop familier et donc potentiellement dangereux)

Gaetan

Je viens de participer au sondage.  Je pense que ça irait début juin.
pique nique également ok.
@ bientôt
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

Gin.net

Pour l'instant, ça nous fait 5 participants pour le 1er ou le 8 juin, ça se présente bien :) Le fait d'avoir 2 dates nous permet aussi de pouvoir repousser la sortie en cas de mauvais temps.

Gimli_36

yep, d'autant qu'en fait, le 1er juin, je peux plus...bulgare arrivant des US en France pour 3 jours...

Gin.net

Ok, je modifie ton inscription :)

Gimli_36

ok, merci et dsl...
Sinon, y en a que ça tente un we rando dans le jura avec nuit sous la tente ?
(histoire de pas faire des bornes pour une journée...)
=> samedi rando-photo et dimanche photo-rando ;)

Jako

Bonsoir

Je serais assez motivé pour venir,

Mais il y a la possibilité d'arriver en transports publics?

(à 17 ans, la voiture, c'est pas trop possible :roll:)

++

Gin.net

Hello, on peut s'organiser pour que je passe te chercher à la gare de Nyon par exemple (je suis sur Morges)

Jako

Pas bète : ;)

Je pense que je pourrais juste venir le samedi car le lundi, je commence mes examens...il faut bien que je bosses un peu avant :roll:

neosilencers

Citation de: Gin.net le 08 Mai 08 à 11:13
Indiquez vos disponibilités ici

http://www.doodle.ch/wvc4389qainzakc2

je te cite gin car ça m'évite de changer de page !!! :mrgreen:

Gin.net

Inscris tes disponibilités sur la page http://www.doodle.ch/wvc4389qainzakc2

(merci quand même Neo ;))

Jako

Gin.net

(tu risques malheureusement d'être tout seul pour le samedi)

Une bonne sortie en plein air la veille des exas pour oxygéner les cellules de ton cerveau, rien de tel pour destresser, non ? Et de toute façon, c'est trop tard de bachotter la veille  :evil: 8-)

Jako

Bon ben...je me ferais une sortie tout seul à la vallée alors :spamafote:

On remet ça? :D