Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

un projet de rencontre à Metz

Démarré par Fab, 15 Mai 08 à 17:52

Fab

1005.5 hPa, tendance à la baisse mais légère, prévisions météo pessimistes orage et pluie demain soir  :roll: pas cool.
Cyrcus : tu viens spécialement à Metz pour la rencontre ?
si non : on avisera demain pour décider si on maintient ou pas cette rencontre ??? je vous laisse également décider.
moi je ne suis pas contre l'idée de se retrouver même si il pleut, on pourra toujours faire plus ample connaissance autour d'un verre, avec modération  :( allez je vous laisse décider  :D
@+

joelaloose

je propose qu'on avise demain après-midi si tout le monde peut avoir accès au forum ou à son mail. C'est vrai que sous l'eau c'est moins sympa....

Fab

ok Joelaloose, j'espère juste que Cyrcus ne vient pas à Metz spécialement pour la rencontre ? alors on revoit ça demain...

le ciel se charge de nuages noirs
et je vois pointer l'ombre du désespoir...
Ah ! fuyez stratus et cumulonimbus qui ne cessent
de compromettre notre prochaine rencontre à Metz

:cuite::roll:

edit : il faut prononcer "messe" on ne dit pas le t et le z...

macmini95

Fab il n'y a pas que le ciel qui se charge  :rh2:

Fab

:brice: :texto: :texto:

c'est dommage que tu ne puisses pas venir à Metz, Macmini  ;)

macmini95

Un petit schnaps avec moi  :sante:   :?:

Fab

Citation de: macmini95 le 24 Juin 08 à 21:55
Un petit schnaps avec moi  :sante:   :?:
volontiers une p'tite mirabelle de chez nous
:bar5:

Cyrcus

Citation de: Fab le 24 Juin 08 à 21:52
:brice: :texto: :texto:

c'est dommage que tu ne puisses pas venir à Metz, Macmini  ;)

Citation de: Fab le 24 Juin 08 à 17:24
1005.5 hPa, tendance à la baisse mais légère, prévisions météo pessimistes orage et pluie demain soir  :roll: pas cool.
Cyrcus : tu viens spécialement à Metz pour la rencontre ?
si non : on avisera demain pour décider si on maintient ou pas cette rencontre ??? je vous laisse également décider.
moi je ne suis pas contre l'idée de se retrouver même si il pleut, on pourra toujours faire plus ample connaissance autour d'un verre, avec modération  :( allez je vous laisse décider  :D
@+

Bonsoir a tous !!! je suis deja sur metz et je poste depuis mon mobile  : pas wifi a l'hotel ce soir !!!

Mais ne vous inquitez pas je suis venu pour le travail !!! je ne suis pas contre l'annulation vu que je serais la pratiquement toutes les semaines ! je surveillerais P1 demain apres midi ! bonne nuit !
Pentax K5II + Pentax K100D Super + DA 18-135 WR + DA 18-55 AL + Pentax F 50 mm f1.7 + Sigma AF 24 mm f2.8 + Tamron 70-300 Di LD + Metz 48 AF1 Passions : Photo, Automobile, Géocaching.

Fab

ok Cyrcus merci pour ta réponse @+

Fab

1004.6 hPa toujours en légère baisse  :spamafote: mais toujours pas de pluie  8-)

joelaloose

La pluie commence à tomber sur Luxembourg...   :neutral:

Cyrcus

Pas encore au niveau d'Amneville !
Pentax K5II + Pentax K100D Super + DA 18-135 WR + DA 18-55 AL + Pentax F 50 mm f1.7 + Sigma AF 24 mm f2.8 + Tamron 70-300 Di LD + Metz 48 AF1 Passions : Photo, Automobile, Géocaching.

Fab

Orage et pluie sur Esch sur Alzette  :spamafote:

ma petite expérience sur la météo locale  et les prévisions météo plus sérieuses me poussent à préconiser l'annulation de notre rencontre.
histoire de laisser le temps à Félix de capter l'info.
Mais ce n'est que partie remise...ok ?

joelaloose

je pense que c'est plus sage en effet vu la sauce qu on est en train de prendre sur l'aéroport de lux...

Fab

Cyrcus

:spamafote: Ca y est, ici il pleut !  :spamafote:

Je suis donc pour l'annulation !!! Mais on on remet ça le plus tôt possible.

Comme dit plus haut, je vais être la pratiquement toutes les semaines jusqu'à fin aout !!!

Fab

j'envoie un mp à Félix j'espère qu'il pourra recevoir l'info
donc à très bientôt je propose à Cyrcus de reproposer une date ok ?
fais nous signe Félix quand tu auras lu  l'info stp

Fab

Félix m'a appelé, ouf  :roll:
dsl de ne pas avoir répondu à ton premier appel Félix... ;)
content que tu ne te sois pas déplacé à Metz inutilement.
arghhhh la météo... il fait beau mais orages annoncés ce soir sur Metz  :spamafote:

joelaloose

On n'a pas été de fin météorologues sur le coup la mais allez ce n'est que parti remise, il n'y a qu'a fixer une nouvelle date...

Cyrcus

C'est qu'il a fait très beau hier soir !!!! J'ai même mangé en terrasse. Je suis allé quand même faire quelques clichés avec mon collègue, mais la séance a été écourtée par manque de batteries !!!!

J'aurais eu l'air fin sans pile devant vous !!!!

Allez, ce n'est que partie remise !