Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

une petite sortie a l'île de bréhat

Démarré par m3zcal, 18 Juin 08 à 23:16

m3zcal

Une petit île située au large de Paimpol (22 - Bretagne).

1) pont vauban - vue nord

2) pont vauban - vue sud

3) Promenade aquatique

4) Phare du paon

5) le port clos

6) réveil de l'île

7) ombres bretonnes

8) rencontre matinale

Kenavo !

*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

neosilencers

euh ! bizarre j'ai absolument rien qui s'affiche !!! :spamafote:

m3zcal

ah ?, j'ai dû boire trop de cidre ! ;)

(j'ai vérifié les liens ca devrait être bon !)

neosilencers

klicou

Ça fonctionne de mon coté! Belle série m3zcal, surtout la 4 et la dernière :)
k100d super + kit

neosilencers

ok ! bon ben chez moi ça ne fonctionne pas !!! :shock:

jeff67560

chez moi ca ne fonctionne pas non plus  :( :( :( :(
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

macmini95

Un belle série et la dernière est superbe  ;)

loukoum

belle série !
une préférence pour la 2 ;)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

zOuMi

Jolie série!

J'aime bien la 2 pour son traitement et l'ambiance et la 8 pour l'envie qu'elle réveille en moi d'aller faire du bateau...!

Sinon, petite critique pour la 7, je trouve qu'elle ne respire pas assez, un peu plus de ciel et un peu moins d'eau aurait été préférable amha...

@+

julius23

m3zcal super série, la dernière, magnifique :clap:
la 1 et 2 j'aime beaucoup l'ambiance que tu dégage, maios pour moi un peu trop de vignetage, surtout sur la 1, à mon avis cela n'aporte pas grand chose à l'atmosphère au contraire
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

ToutenK10

Très belle série et surtout il y a une ambiance bien présente dans ces photos. De beaux cadrage aussi. Bravo.  :applaud:

Une préférence pour la 2 et la 8.

brandulf

Superbe, à tout point de vue, compo, lumière, traitement, format... de la belle ouvrage, m3zcal.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

m3zcal

Merci pour tout vos commentaires, même si mes photos sont trop compressées et perdent énormément en netteté.

Citation de: julius23 le 19 Juin 08 à 11:27
m3zcal super série, la dernière, magnifique :clap:
la 1 et 2 j'aime beaucoup l'ambiance que tu dégage, maios pour moi un peu trop de vignetage, surtout sur la 1, à mon avis cela n'aporte pas grand chose à l'atmosphère au contraire

tout a fait d'accord, j'ai un peu abusé du vignetage sur la 1, je vais en profiter pour la retravailler !

neosilencers

ça y est je les voient tes photos !!! :lol:

la 4 et 8 pour moi !!! ;)

julius23

essaye sans aucun vignetage la 1, je pense qu'elle vaut le coup comme ça, avec les 2 rochers dans les coins en bas qui structurent ton image
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

AsTro

phildur78

K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

jeromeM

Trés belle serie , j'aime beaucoup la 4.

damzed

très belle série... également une préférence pour la 4
Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils