Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les jardins de l'arsenal à Gravelines (pres de Dunkerque)

Démarré par orahn59, 04 Juil 08 à 19:32

orahn59

Une tite série sur un jardin très sympathique :
(K20D + 17-70 Sigma + Polarisant)
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

ValOu

Beau travail!
1 toutes les photos non citées dans le 2 sont très homogènes, très denses, très fortes. Les bronzes sont superbes et très bien rendus. peut être le lumière est elle un peu dure. Essaye de les désaturer un peu pour voir ce que ça donnerait. Je pense qu'elles supporteraient même d'être suréclaircies  pour ne conserver que les graphismes et un peu de modelé (comme des pseudo-solarisations) Bravo en tous cas!
2 partie critique:
la 1: c'est dommage que les pieds soient coupés.
la rose: elle pâtit d'être au milieu d'une série très forte. Elle aurait peu-être mérité un petit coup de lumière par la droite; gente un morceau de mousse de polyane semi rigide tenu à droite pour refléter la lumière, j'en ai eu un dans un couvercle de sac photo à une époque (18X30cm,20g)
l'homme de dos: un petit coup de lumière du même genre que ci-dessus lui aurait réchauffé les côtes!

Globalement, une belle série solide,  mais yatoujours un soleil comme ça dans chnord ?

orahn59

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de décortiquer tout ca !
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

phildur78

orahn59 Une superbe série ! faut vraiment j'aille faire un tour dans le ch'nord !  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

orahn59

Vux

Bravo !

La preuve que dans le Nord, il fait beau !!

Un p'tit coup de coeur pour la compo de la 5 !
Wait and see ...

macmini95

Superbe ta série Orahn59  :shock:

La 5 est vraiment superbe au niveau cadrage PDC composition et post traitement. Du grand art Mr Orahn59  ;)

damzed

Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

orahn59

xav80

très belle série!! j'aime beaucoup la 6 et 10!! bravo!

orahn59

MErci Xav! Un jour , faudra que je te fasse faire une visite perso, hein ! ;)

xav80

Citation de: orahn59 le 10 Juil 08 à 11:17
MErci Xav! Un jour , faudra que je te fasse faire une visite perso, hein ! ;)

oui cela serait très sympa!! nous somme à 1h00 de route à peine!! je suis en vacances du 18 juillet au 10 aout..... ;)