Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sortie languedoc Roussillon

Démarré par jLouis, 05 Juil 08 à 12:56

joupil

Bonjour, cela fais longtemps que je n'ai pas poste sur ce forum... Mais je n'ai s pas fais beaucoup de photo ces derniers temps....

Je suis sur Montpellier, et mon km et moi nous serions ravis de nous joindre a vous....
Pentaxiste en apprentissage

Cornichon

dis moi quand et où ;)
je connais pas trop montpellier en plus
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

olancelot

J'en profite pour m'excuser , parce que je vais quitter montpellier sans avoir rencontré les pentaxistes de la région, contrairement à ce que j'avais dit. Si je peux donner des renseignements par contre, je viens de passer deux ans à Montpell, et avant de partir je vous pondrait une petite série nostalgie, il y a de très beaux coins pour la photo, les couleurs d'automne vont bientot apporter un + :D

luky135

Bonjour, je suis également de la région, du coté d'Alès. Ce serait chouette d'organiser une sortie photo, étant donné que je débute, je serais pas contre quelques conseils et remarques... A bientôt les Sudistes.  ;)

Gna

J'suis à Montpellier,

N'oubliez pas de me MP si vous organisez une sortie.

gna!

Gna

6 mois plus tard, ça bouge pas plus dans le sud...

Bon ?

randos74

plus que ça, le topic a été démarré en 2008  :shock: