Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Parc animalier d'Argelès

Démarré par eki, 18 Juil 08 à 15:39

eki

A 10mn en voiture du Donjon des Aigles se trouve un parc animalier à Argelès-Gazost.

C'est avant tout un parc pour les enfants, mais les grands nenfants peuvent aussi en profiter :mrgreen:

On peut donner à manger aux marmottes (et les caresser si elles sont pas trop farouches :)) et voir les animaux évoluer assez librement. Il y un coin spécial tout petits avec des lapins, des cochons d'inde, des chèvres, ...

La MAP est pas tip top, j'ai tout fait en focus manuel histoire de m'entrainer et du coup j'en ai oublié de jouer avec la PDC

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

zOuMi

Vivent les vacances pour le dépaysement...!

J'aime bien la 2 pour la posture de la peluche, la 6 pour la quiétude de la famille Renard et la 12 pour le réveil difficile de la biquette...  ;)

loukoum

jolie série! bravo !
tu as pris avec le tamron 70-300 ?
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

phildur78

Super ce parc ! belle série animalière, la 1 est ma préférée, bravo !
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

eki

merci :)

zoumi : sur la 2, l'ours agitait ses pattes de devant de haut en bas pour attirer l'attention d'un des soigneurs qui leur envoyait des morceaux de pomme

loukoum : je vois que tu t'es toujours pas décidée pour ton achat :) oui au tamron 70-300, comme l'autre série donjon des aigles si tu veux voir ce que ca donne. on peut faire de la macro aussi avec
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...

macmini95

Une série bien sympa. Il est génial le gros nounourse  ;)

fredenzo

jolie série  :D 1  et 2 pour moi pour l'expression de l'ours!

domaine

Superbe, jolie dépaysement !
pour moi les 1, 2  :+1: ensuite 13 et 15 ;)
Tame-shiwari

« Regarde le ciel, regarde la terre, regarde les animaux, écoute ton cœur et apprends. »

Javelplus

Chouette série. La 1,la 2, et la 15 ! Et dommage que la 4 soit floue, c'est excellent les loutres...  :D

Gaetan

Belle série
j'aime bien la 4.
Bonne continuation
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

chd

une belle posture pour la 4, mais floue domage
la 1 sur son promontoire pour faire la star ;)

Taz64

Merci d'avoir ajouté cette série, elle est très bien aussi  :+1:

La 1 et 2 superbe l'ours !
La 5, j'aime moins : on dirait que la biche est morte  :pleurs5:

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

eki

merci :)

puisque vous avez bien aimé les ours je vous en remets qq uns :)

17

18

19

20

21

22 une jeune marmotte dans une orgie de bouffe

23

phildur78

Superbe 2ème série Eki ! les 19,21 et 23 sont mes préférées  :!:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

Une préférence aussi pour la 2eme série  ;)

eki