Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Tony-Pictures, Jeune photographe amateur

Démarré par TonyPictures, 13 Août 08 à 20:37

Gin.net

Va dans la rubrique "objectifs", il y a un topic consacré aux objectifs K/M et M42, il est épinglé en tête de rubrique.

TonyPictures

Merci je vais voir ! Donc si j'ai bien compris les objectifs à Monture M n'ont pas besoin de bague d'adpatation.

C'est bon ?

Insane

oui oui :jap:

ça rentre comme papa dans...
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

Gin.net

Insane

me suis auto-censuré pourtant :roll:

et puis à ct'âge là t'façon rien ne les effraient :whistle:
               www.arnol2d.book.fr

TonyPictures

Merci à toi x)
Mineur peut être mais comme vous l'avez dit, la jeunesse n'est plus ce qu'elle étaient ...

Dans tout les sens du terme mdr .

Donc pas besoin de bague d'adaptation c'est vraiment excellent.
A vrai dire je crois que j'y crois encore pas qu'un geste de générosité pareil puisse arriver.

Insane

Citation de: TonyPictures le 14 Août 08 à 17:29
Merci à toi x)
Mineur peut être mais comme vous l'avez dit, la jeunesse n'est plus ce qu'elle étaient ...

ah ben ça! :lol:
j'le vois avec ma frangine déjà (qu'à le même âge que toi d'ailleurs) (non je ne te la présenterait pas :doc1:)

Citation
A vrai dire je crois que j'y crois encore pas qu'un geste de générosité pareil puisse arriver.

c'est clair que c'est Noël avant l'heure! :hello8:
t'as bien de la chance! :P
               www.arnol2d.book.fr

TonyPictures

Tu me la présente ?
A nan ... x)

Oué j'avoue un beau Noêl !

TonyPictures

T'a eu mon MP Lavacherouge ? ( ma connexion bug donc si tu l'as pas reçu ça m'étonnerait pas )

lavacherouge

J'ai eu ton message, je t'envoie ça en début de semaine et on attend de beaux portraits sur le forum et ta galerie.

TonyPictures

Ba c'est super gentil. C'est super sympa de ta part.
J'essaierais de faire de super photos et dès que j'aurais le matos j'les monterais dans la rubrique critique =D

Dis tu peux me passer ton adresse en mp ?

henri

Bonjour,
  Je suis l'oncle de Tony et j'avoue être tres heureux de vos réactions; en effet je pense que ce -grand - jeune en a sous le pied.Je suis content de l'aider à progresser, et une fois que la technique sera suffisante il m'étonnera encore plus...
  Quand à moi, je suis un récent Pentaxiste (K200, 18/55II,50 Pentax 1.4 M42,Fujinon 55 macro 3.5M42,Jupiter 85 2.0M42,180 3.5limited Tamron adaptall,flash 360 FGZ.
  Cela étant, je fus Nikoniste argentique pendant 10 ans(F4S, FM2), puis Minoltiste (dynax7, puis D7D) mais le K10 me titillait pas mal.Et j'ai franchi le pas récemment;il faut dire que mon boulot m'amène à en vendre !
  A + !
     Henri

macmini95

Henri bienvenue  dans le clan  :lol: et sur Pentaxone  ;)

TonyPictures

lavacherouge

Bonjour Tonton Henri,
TonyPictures nous a un peu scotché. Il n'a peut être pas la technique (mais c'est à voir) mais l'œil est averti.
Ma fille m'a interpellé tout l'après midi pour me demander des conseils sur son illustration en cours. Je ne sais quoi lui répondre, elle fait mieux que moi. Ils ne se posent pas de question sur le pourquoi du comment, c'est je pense du feeling.
Il faut les encourager.

henri

Tout à fait ! ;)
Et je pense que nous passerons pour de vieux croutons dans un futur proche vu les capacitées d'apprentissage géométriques de mon neveu...

Henri

TonyPictures

x) mais nan pas des vieux croutons !! Roooo !!!
Ptet des fossiles ....

:clac3:

PS : Lavacherouge pour te remercier de ce dont pourrais tu me donner ton adresse stp ?
Mes parents sont fleuristes et comme je ne sais pas trop comment te remercier...
Un bouquet pour ta femme ? ( je suppose que tg'a une femme puisque tu as une fille ^^)

Insane

ah oui un beau bouquet de fleurs pour madame ça peut faire plaisir ça :)
               www.arnol2d.book.fr

Gimli_36

il apprend vraiment vite c't'enfant... c'est fou ça ;)

ToutenK10

Mazette quelle histoire. C'est presque un conte de fée tout ça.

En tout cas ça fait plaisir à lire.  :D

Signé : ToutenKrouton.   :lol: