Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Et vice... Versailles

Démarré par Gin.net, 07 Oct 08 à 23:58

naanaa6334

merci pour cette série Gin.net, ça donne envie d'y aller !  :D

mes préférées, 3, 7, 16, 27 et 33, j'aime aussi beaucoup la 13 (dommage quelle penchouille un peu) ;)

Gin.net

Tiens, je pensais bien que quelqu'un ferait la remarque pour la 13... qui ne penchouille pas ! Les verticales sont verticales, mais comme je ne suis pas en face du bâtiment, il y a un effet de perspective  ;)

naanaa6334

:lol: ah oui je comprends mieux en effet  ;)

Bert92

Belles séries Gin. Moi j'aime bien la 20 !!

skripink

Une belle serie Gin  :bienvu:
Effectivement, c'est tendance Versailles en ce moment  ;)
La 2 fait penser à celle de Neo mais elle est plus belle sans les ombres... :lol:

:clac:
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

:613:

:lol:

jolie série copine gin !  ;)

c'est vrai que ça donne envie d'y aller !  :whistlev:

Pixel

:D Superbe gin.net cette série,
très jolie reportage,et  de très belles photos colorées.
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Telgar

Belle (et longue série). Dur de faire un choix... mais je ne me laisserais pas arrêter par l'adversité: la 13, la 15, la 20 et la 33 pour moi. (je l'aime bien ce 21...)
Une série un peu sombre entre la 24 et la 28 et manque de saturation à mon goût entre la 17 et la 19.

C'est quoi ces sorties où le vulgus pecum n'est pas convié ?  :lol:
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

Gin.net

Merci à tous :bounce:

Je sais, ça fait une longue série, mais il y en a pour tous les goûts à Versailles...

chamcham

Bon, ben c'est plus la peine qu'on y aille !

Belle série Gin ! J'ai bien aimé, entre autres, les 16, 22, 25 ET 33 !
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

acidstorm

belle série  ; 8,21 et 22 pour moi  ;)

baboulin

Citation de: JoChaps le 08 Oct 08 à 11:41
La 7 est terrible je trouve !  :bienvu:

+1 pour la 7, pour le reste de la partie "bassin" aussi  ;)

Pour les autres 15,16,20 et 33
Surtout 33  ;) jolie composition géométrique (dommage malgré tout pour le bas du lustre qui mord sur le premier cadre à droite  :neutral:)

MouLaG Ôfr

Très belle série, Gin, notamment la série statues et les photos intérieures ;-)

Mais quelques photos sous-ex, comme 1 et 26, bizarre  :eek:
:P1:

Gin.net

Question d'écran peut-être, je ne les trouve pas réellement sous-exposées, mais effectivement un peu plus sombres que la moyenne. Beaucoup de ciel sur la 26, et la 1 est un peu sous-exp, c'est la moins exposée d'une série que j'avais faite en vue d'un éventuel hdr (je viens d'essayer le hdr, mais je crois que je reste allergique au hdr, je n'aime pas le résultat obtenu)

loukoum

belle série
la 10 et 12 sont mes préférées ;)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

Gin.net

sorcier

Bravo Ginette! Beaux cadrages,beaux tirages, j'apprécie particulièrement les 3,7,8,16,22. Mais elles sont toutes bien!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

damzed

Bravo Gin.net, encore une série haute en couleurs :applaud:
dans l'ordre : 7 - 20 - 15 - 28
Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

GregDeMons

ouff longue série, mes préférées :
8 - 12 - 19 -22 - 25 - 31, mes les autres sont superbes aussi ;)

Gin.net

Merci pour les derniers commentaires, j'étais en vacances lorsque vous les avez écrits :jap: