Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

New-York City en HDR...

Démarré par zOuMi, 09 Oct 08 à 14:21

Math

la 4 est magnifique !

félicitations !

Marcoleron

Citation de: skripink le 09 Oct 08 à 14:55
Belle serie zoumi  :D
La 4 me fait penser à un film catastrophe avec une explosion... :cry:
Fan de la 5  8-)

Rien a rajouter de plus lol, j ai exactement le meme ressentiment! Suis tout simplement Fan !

ToutenK10

ZOuMi
Très belle série, c'est très dépaysant, j'y ajoute mon petit grain de sel :  :D

La 1 : très belle ambiance, le ciel est très beau. Le cadrage est bon également. Juste peut être un manque de netteté du au traitement HDR.

La 2 : Superbe celle là, rien à dire une très belle ambiance.

La 3 :  beau détail, la lumière est très belle. Belle prise.

La 4 : la meilleure pour moi. La lumière et la pénombre sur les bâtiments créent une ambiance particulière qui accroche le regard. Bien vu.

La 5 : le rendu du ciel est très bon et l'œuvre au premier plan « pète » bien, mais il y a des imperfections techniques sur celle-ci.
Il y a des « fantômes » inévitables sur ce type de scène ou les personnes se déplacent entre les prises de vues successives. Sauf si tu considères ces fantômes comme un plus pour la photo (ce n'est pas mon cas). ;)
L'alignement sur la partie gauche est imparfait (voir les bâtiments en  haut à gauche)

La 6 : j'accroche moins sur la composition et je la trouve un peu bouchée dans les zones sombres.

;)

lolomtp34

Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

philippe_e

la 3 est superbe...mais les autres...j'accroche pas...faut dire que j'aime pas vraiment l'hdr...donc...
au fait...il y a une grosse tache sur ton capteur...
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Seb67

Pour moi l'effet est trop poussé, mais la 4 et la 5 ont vraiment de la gueule.
+1 avec Gin.net, les fantômes j'accroche pas (surtout si le torse est normal et les jambes transparentes). C'est corrigeable ça ? (j'y connais rien en HDR...) 

chd

la 4 et la 6
mais pas facile le hdr  ;)

fonkydevil

la 5 est sympa, je connais pas cet effet avec le hdr

pour la 4, pardonnez mon oeil de néophyte, mais est-ce que tu ne gagnerais pas à rogner un peu sur le noir des nuages en haut ?

pgauti

Belle réussite et que bonheur pour les yeux. La 4 et 5 sont particulièrement extraordinaire. Les couleurs, le point de vue, bien joué !

zOuMi

:merci: pour vos commentaires! Comme je disais sur le topic couleur, ça permet de les regarder à nouveau, et avec plaisir...  ;)

Ah oui, et bonne année à vous tous!

MouLaG Ôfr

Très belle série, 2, 3, 4 superbes :P
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

kapoky

zoumi, suis fan de tes tofs 5 et 6. Suis novice, qu'est ce que le bracketing auto?
L'essayer, c'est l'adopter! :D