Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Défilé de la Biennale 2008 de Danse à Lyon

Démarré par Gimli_36, 10 Oct 08 à 21:34

phildur78

Superbe reportage Gimli et bravo pour la photo du jour  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

brandulf

wouaouh, 11, 12, 22 si je peux me permettre...

Et félicitations pour la photo du jour, superbe.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

Telgar

Félicitation pour la photo du jour.
Cette manifestation a l'air très sympa. Ca donne envie d'y assister.
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

Gimli_36

j'aime aussi beaucoup la 22 ;)
Merci à vous ;)

patanock

Quel beau reportage, chapeau l'artiste ;)

sorcier

Toute la série est magnifique: des photos comme j'aime!
Mention spéciale: 10-22 et 11 la photo du jour bien sur
Bravo
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

JoChaps

Belle série  :bienvu:

J'y étais aussi, et c'est marrant, on a beaucoup de modèles en commun  :lol:
notamment ta #4 avec celle là : pouet

J'ai du partir avant la fin du défilé, et tes photos me le font bien regretter.  :roll:

félicitations

eki

très belle série :bienvu:
j'ai pas eu le temps d'y aller, et c'est bien dommage. alors merci pour le reportage ;)

la 4 et surtout la 5, s'il n'avait pas un instrument, ca ferait ku klux klan :rh2:
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

Marcoleron

Sur la 10 et la 11, il en ressort une réelle emotion dans le regard des filles ! Jolis instantanés !