Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

TAMRON SP 70-210 mm F/3.5 Mod. 19AH

Démarré par Spag, 20 Oct 08 à 22:01

Spag

Le vendeur a déjà répondu, il s'excuse de ne pas avoir vu ce défaut et me propose de me rembourser une fois que je lui aurai retourné l'objectif. Ce que je ferai dès ce soir..
Me voilà un peu rassuré, même s'il y a toujours un risque qu'il ne me rembourse pas..  :neutral:

MouLaG Ôfr

Dommage cette histoire et pas très beau ce qu'on voit sur les photos :spamafote:

S'il accepte de le reprendre, c'est excellent, tiens -nous au courant !
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

skripink

La Vérité est ailleurs....

macmini95

Spag

Bonne nouvelle les amis! J'ai reçu un remboursement intégral de la transaction de la part du vendeur! Du coup je lui ai mis une évaluation positive, sa réaction à ma réclamation a été exemplaire!! Comme quoi sur eBay on peut aussi rencontrer d'honnêtes gens lorsqu'on pense s'être fait avoir! :)

Sinon je me suis trouvé un autre exemplaire de cet objectif; je le recevrai prochainement, et j'éspère que celui-ci sera le bon!! :petrus1:

macmini95

MouLaG Ôfr

Citation de: Spag le 05 Nov 08 à 16:59
Bonne nouvelle les amis! J'ai reçu un remboursement intégral de la transaction de la part du vendeur! Du coup je lui ai mis une évaluation positive, sa réaction à ma réclamation a été exemplaire!! Comme quoi sur eBay on peut aussi rencontrer d'honnêtes gens lorsqu'on pense s'être fait avoir! :)

Sinon je me suis trouvé un autre exemplaire de cet objectif; je le recevrai prochainement, et j'éspère que celui-ci sera le bon!! :petrus1:

Voilà quelqu'un de super-correct ! Tant mieux pour se dénouement ;-)
[tr][td]

Pixel

Citation de: Spag le 05 Nov 08 à 16:59

Je suis heureux pour toi  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

tipentax

Je pense qu'il s'agit surtout de restes de condensation, peu de zooms âgés y échappent, mais comme c'est difficile à voir et que les conséquences sur les photos ne sont pas forcément évidentes ...

MouLaG Ôfr

Alors, Spag, ce nouvel exmplaire, reçu ?
[tr][td]

Spag

Oui je l'ai recu! Pas encore vraiment eu le temps de l'essayer (vivement le week-end!), mais il est en super état et pas de traces sur les lentilles! En plus pour 10€ de moins que le précédent! ;)

Je vous posterai quelques clichés quand j'en aurai fait des potables (donc ne soyez pas pressés... humm..) :whistle:

tryphon4

Je viens d'acheter un 19AH pour remplacer mon Vivitar Series 1. J'espère qu'il est en bon état (je suppose que oui, c'est un magasin Phox qui me le vend), je ferai des photos pour le tester dès réception.
D'après plusieurs sources il est légèrement meilleur que les Vivitar Series 1, j'espère bien que oui car avec la bague adaptall2-PKA il arrive à coûter dans les 150€.

Ce sera donc mon quatrième SP adaptall-2 sauf si je revends le 80-200/2.8.