Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[ K10D - K100D ] K 10 à 314 euros et K 100 à 208 euros

Démarré par sorcier, 19 Nov 08 à 06:27

jieff6_10

Un petit up pour savoir si de nouveaux bons plans K10D sont arrivés aux oreilles de certains.
Idem, si en occasion vous avez des filons (autres que la baie).
Merci ;)
Portfolio
    K5 | 18-135mm du kit | 35mm 2.4
    volé : K200D grippé 18-250 | 50mm A f1,7 | Super Ozek 135mm M2.8 | Super Takumar I 135/2.5 | Sigma 24mm A2.8

baltique

Carrefour Bassens à Chambéry. Le K10D à 368€. Ce qui est tout de même une bonne affaire me semble t-il.

Prot158

Je répète l'info dans ce topic:
J'ai acheté un K10D nu à 404€ au carrefour de Aulnoy (valenciennes) vendredi. Il en restait 2 (dont un dans la vitrine). Pas de K100D par contre me semble t'il. Prix moyen donc.
K3 et plein de vieux bazars.

meldon

Pour les adeptes du SM, je conseille le carrefour de Pontault-Combault (si, si il faut les citer) qui fait un effort très particulier sur le(s) dernier(s) K10d qui leur reste. Pour à peine 790€ vous pouvez repartir avec ce magnifique appareil. je vous rassure, pour ce prix ultra intéressant (pour eux), on vous livre le 18-55. Ouf... :mrgreen:
Bon, vous aurez compris que c'est une adresse à prospecter à partir de janvier car je pense qu'ils ne devraient pas vider leur vitrine ce noël et qu'alors ils devraient être ouvert à la discussion. ;)

PS: le canonistes qui s'égareraient ici peuvent aussi acheter un superbe EOS 30d pour une somme équivalente lol (j'ai vérifié quand même si je ne m'étais pas égaré dans une faille spatio-temporelle mais les téléviseurs TNT HD diffusaient bien le téléthon 2008)
"L'inconvénient des focales fixes, c'est qu'il faut zoomer avec ses pieds."

macmini95

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Prot158

Mise à jour.
Je suis repassé au carrouf de Aulnoy (valenciennes)
Reste 2 boitiers K10D passés de 400€ (il y a un gros mois) à 349€
Je râle un peu mais bon c'est le jeu

Avis aux amateurs

K3 et plein de vieux bazars.

baltique

Et oui,
Carrefour Chambéry. Le k10D à 349. Du coup j'ai acheté tout ce qu'ils avaient en stock, 49 K10. Va falloir que les revende maintenant. Je déconne bien sur. :lol: J'ai acheté le mien 369 roro en novembre, donc pas trop de regret.
C'est quand même une belle affaire ces K10D bradés.