Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

meilleur moment pour acheter k20d ?

Démarré par valerie34, 02 Déc 08 à 18:43

Insane

ben tu te le fait envoyer :D

17€ de port de la France vers la Belgique en colissimo international

ça te fait le K20 à 612€ port compris ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

MouLaG Ôfr

C'est tentant (si ça marche pour le crache-back), mais j'attends le K30D qui va enfoncer le K20D, comme chacun le sait, et les autres aussi  :mrblue:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Insane

ouais ben tu me feras signe quand il sortira hein :mrgreen: (et quand il sera annoncé aussi, dans un 1er temps ce sera déjà pas mal :lol:)
               www.arnol2d.book.fr

Gin.net

Dans ma boule de cristal, j'ai vu "été 2009"... Attendons la PMA pour en savoir plus ;)

Insane

Madame Ginetta, roulotte n°3 place St Pierre, pour toutes vos questions, amour, santé, travail, et prévisions photographiques
               www.arnol2d.book.fr

MouLaG Ôfr

L'annonce est imminente, la sortie encore plus, ce qui explique le destockage massif des K20D bradés à 1/2 prix, c'est scientifique  :mry:
[tr][td]

Insane

bon... en espérant que...  :gratgrat:

en même temps je n'ai pas grand chose à reprocher à ce K20D :spamafote:, si ce n'est trop de bruit en photo nocturne (encore que je demande à comparer avec un boitier pro ou même semi-pro)
et un AF un plus rapide et précis pour les photos en mouvements

puis que Pentax nous sortent quelques ptit cailloux sympas genre un DA* 50 1.4, ainsi qu'un DA* 85 1.4, un DA* 200 F2, et un DA* 12-24, voilà c'est tout :mrgreen:
               www.arnol2d.book.fr

MouLaG Ôfr

Tu as fait ta lettre au Père Noël ?  :mry:
[tr][td]

Insane

euuuuh non, car je risque de me prendre un coup de traîneau dans la tronche :lol:
               www.arnol2d.book.fr

valerie34

Ben voilà, mon k20d était sous le sapin, acheté chez miss numérique

MouLaG Ôfr

Et ... ? Premières impressions ... ?
[tr][td]

woodpecker from mars

moi je l'ai acheté le 26 décembre, je ne pouvais plus attendre ;)) ça fait un an que je le regardais chez digit et c'est les 100euros de chez pentax qui ont fait que .;. :))
et puis si j'attendais l'annonce du k 30, me connaissant c'est parti pour un an d'attente pour le k30 et ainsi de suite jusqu'à la retraite ;))
c'est mon premier reflex, j'étais hyper content de mon fuji s5500 mais là c'est vraiment un autre monde et en qualité et en facilité, rapidité et té té té té té :)) que du bonheur sauf le mode d'emploi car il me tue ;) mais bon je vais l'avoir quand même ! :resp: avé k20 :)
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)