Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Strasbourg - Décembre 2008

Démarré par loukoum, 06 Déc 08 à 15:13

loukoum

Une petite série prise pendant ma petite escapade à Strasbourg
Très jolie ville mais le soleil n' était pas au rendez - vous  :neutral:
1

2

3

4

5

6

7

Le parlement européen
8

Marché de Noel
9

10

11

12

Ballade nocturne
13

14

15

16

17

18

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

macmini95

Pixel

Très jolie série et belle ambiance
Bravo  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Joe_Burtonn

Jolie série. Dommage que le ciel soit complétement cramé, mais au pire après un bon coup de photoshop, tu peux peut-être changer ca :p

Viking

Belle série Loukoum, dommage que tu n'ai pas eu un peu de ciel bleu.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

loukoum

merci pour vos commentaires
c'est pas du grand art ( ciel cramé ,composition etc ... )j'ai encore des progres à faire , juste envie de montrer l'ambiance de la ville au mois de Décembre
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

brandulf

J'aime beaucoup tes photos de nuit, Louk, les autres manquent effectivement de soleil. Il faudra revenir au printemps  ;) Tu t'es bien régalée, au moins ?
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

gomic

Belle série, haute en couleurs!
Pentax K20D - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 - Sigma 105 Macro - Pentax 50 -1.7 . http://pagesperso-orange.fr/f6iey/
http://www.flickr.com/photos/mg-photos/sets/

loukoum

Citation de: brandulf le 08 Déc 08 à 12:28
Tu t'es bien régalée, au moins ?

euhh j'ai mangé local(Dans un petit restau rue Hannong " la tete de lard" si tu connais , tres sympa)
choucroute
boudins patate compote
tarte oignons lardons , salade frisée :eek:
Pas bien pour la ligne à l'approche des fêtes ( mdr) mais bon  :roll:

fredenzo

série sympa, elle permet de se rendre compte de l'ambiance de la ville et comme c'est ce que tu recherchais on peut dire que c'est réussi  :D
+1 avec brandulf pour les photos de nuit

nana63

Louk, une série vraiment très sympa et une belle ambiance de noël ça fait plaisir alors merci pour le partage  :D

beren miriel

Citation de: loukoum le 08 Déc 08 à 16:48
euhh j'ai mangé local(Dans un petit restau rue Hannong " la tete de lard" si tu connais , tres sympa)
choucroute
boudins patate compote
tarte oignons lardons , salade frisée :eek:
Pas bien pour la ligne à l'approche des fêtes ( mdr) mais bon  :roll:

Très bonne adresse, c'est une des meilleures Winstub de Strasbourg (j'habite à 15 km).
Sinon, pour tes photos : j'adore les shootings de nuit, ils reflètent très bien l'ambiance de la ville au mois de décembre. Pour ceux de jour, dommage pour le ciel cramé.
Les 1eres photos penchent légèrement aussi.

Pour ceux qui vont prochainement à Strasbourg, je les encourage à visiter et à mitrailler le quartier de "La Petite France".....

Vux

Sympa les photos de nuit ! Ca rend bien l'ambiance de Noël à venir  ;)

Bon, pour le temps, quand il fait pas beau, il fait pas beau et on ne peut pas y faire grand chose  :spamafote:
Wait and see ...

chamcham

Belle série louk .... ça manque un peu de saucisses et choucroute mais je me suis consolé avec la 12 miam !.. :D
Blague à part, les photos de nuit - surtout - sont super !
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

Gaetan

Très belles photos pour une belle ville. L'ambiance est bien restituée. La 9 est très réussie à mon avis.
Bonne continuation
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

MouLaG Ôfr

La partie nocturne rend bien l'ambiance (je crois) 
=> 11, 13, 14, 15, etc  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]