Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Mon test du Tamron 70-200 mm f/2.8

Démarré par Bert92, 21 Déc 08 à 19:51

Danyboy94

Bert92

Merci. Cela me rassure un peu. D'autant que les photos ont été prises sans pied.

Ok Daniel pour la mire et la technique...

Désolé j'ai pas trop le temps de fouiller sur les forums, mais ma femme est allitée et vapeut etre accoucher bientôt, je fais tout à la maison  :spamafote:
J'espère que je n'aurais pas à renvoyer l'APN en SAV car le bébé sera prioritaire !!

Gin.net

Pour être sûr d'avoir du piqué et aussi une profondeur de champ suffisante, il te faudra de toute façon fermer d'un ou deux crans ton diaphragme, à toi de faire déjà des essais avant l'heureux évènement :D

Danyboy94

Citation de: Bert92 le 23 Déc 08 à 18:24
Merci. Cela me rassure un peu. D'autant que les photos ont été prises sans pied.

Ok Daniel pour la mire et la technique...

Désolé j'ai pas trop le temps de fouiller sur les forums, mais ma femme est allitée et vapeut etre accoucher bientôt, je fais tout à la maison  :spamafote:
J'espère que je n'aurais pas à renvoyer l'APN en SAV car le bébé sera prioritaire !!

Je t'envoie un MP avec la doc

La naissance c'est plus important...

Bon courage pour la naissance et bonnes fêtes bertrand

Netgabe

Bert je passe un peu tard, je vais aller dans le même sens que Gin.net la dernière série de photo me semble plutôt correcte il faut aussi prendre en compte que tu était en mains levée et à PO ou presque.

Hormis la photo 2 ou la MAP n'est pas correcte, le reste est ok à mes yeux (je n'ai pas pu ouvrir la 3), en détaillant la photo 5 il apparait que la MAP et plutôt sur le côté droit du panneau, le point le plus net se situant à droite du sigle handicapé.

Allez un peu de pratique et je suis sur que sa va le faire avec le nouveau né  ;)
@+

Gaby

nickos_fr

tu recomposes ou tu utilises les collimateurs latéraux ?

Danyboy94

Une photo prise hier au Jardin du Luxembourg à Paris avec mon 70-200 Tamron :

SCALPA

Danyboy, dommage que ce soit aussi centré, peut être couleur un peu terne?
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

ZoomBo

Ouuaahh ! Elle est superbe pour moi, Danyboy ! Très jolie photo !!
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon