Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Stunt Session

Démarré par Insane, 05 Jan 09 à 14:41

Insane

Petit rassemblement de stunters (cascadeurs à moto) hier à Nantes, l'occasion pour moi de faire une 1ere sortie avec mon nouveau joujou, je veux parler du DA* 200 f2.8 bien sûr!

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

RushOfBlood

Très belles prises Stunt Insane  :D

dommage que l'effet de mouvement ne soit pas présent sur certaines prises pour donner plus de dynaisme  :spamafote:
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

macmini95

Une large préférence pour la PDV de la 1 Insane   ;)

lavacherouge

Y'm plait bien ce DA200 qui ferait un bon complément avec un 50/135 et qui remplaceraient à eux deux le 70/300 Sigma qui vient de me lâcher. Mais la crise, le baril qui va remonter, toussa toussa...
Elle sont belles ces images; mise au point nickel, les cadrages impecs(tu as cropé?). Les traitements peuvent paraitre froids au premier coup d'œil mais collent bien à la saison et au lumières hivernales.
Bon boulot encore une fois.

Insane

RushOfBlood, macmini et lavacherouge merci à vous :jap:

Citation de: RushOfBlood le 05 Jan 09 à 14:47
dommage que l'effet de mouvement ne soit pas présent sur certaines prises pour donner plus de dynaisme  :spamafote:

très difficile à faire pour ce genre de scènes ;)
car ils ne roulent pas assez vite pour donner cet effet et leur trajectoire change constamment, donc à moins de descendre vraiment en vitesse d'expo, mais là y'a un gros risque de flou de bougé

Citation de: lavacherouge le 05 Jan 09 à 15:00
Y'm plait bien ce DA200 qui ferait un bon complément avec un 50/135 et qui remplaceraient à eux deux le 70/300 Sigma qui vient de me lâcher.

et bien n'hésites pas! il est vraiment top ce caillou :)
fais un paiement en 3-4 fois sans frais comme moi, ça passe mieux :lol:

Citation de: lavacherouge le 05 Jan 09 à 15:00les cadrages impecs(tu as cropé?)

non aucun crops ;)

merci pour ton commentaire :)
               www.arnol2d.book.fr

Pixel

Très jolies captures et série sur le vif
j'aime bien le traitement  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

meldon

Sympa les photos, la lumière est jolie, c'est détaillée, la classe quoi.  ;)

PS: Je ne suis pas fan de stunt mais c'est quand même impressionnant sur route fermée. Carton rouge à ceux qui ne portent pas de casques, c'est mal et même à deux à l'heure on peut se tuer en chutant. C'est sûr que c'est moins classieux que la casquette de kéké ou le casque à pointe mais bon...

PPS: tu serais marié avec ma femme tu verrais qu'elle sait très bien multiplier un prix par trois ou quatre pour me prouver que je peux m'en passer lol
"L'inconvénient des focales fixes, c'est qu'il faut zoomer avec ses pieds."

baboulin

Jolie série  ;) Cadrages, netteté, compos, tout est bon !
Le fond, quand même, n'est pas toujours à la hauteur  :neutral: Mais bon, on choisit pas, hein...

vito80

classe insane ++pour la 3 et 6 le cadrage de la 5 et sympa aussi bonne serie quoi ;)

Gauthier_07

Très jolie série, j'aime beaucoup le traitement très agréable !  :bienvu:

Ce 200mm me tente de plus en plus ainsi que le 300mm F4, dur choix :)

skripink

Très jolie série Insane  :bienvu:
Les cadrages sont tops, le DA200+le K20 terribles, c'est beau  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

3 et 9 pour moi !  :bienvu:

Insane

merci à tous pour vos commentaires! :)

Citation de: meldon le 05 Jan 09 à 15:39
Carton rouge à ceux qui ne portent pas de casques, c'est mal et même à deux à l'heure on peut se tuer en chutant. C'est sûr que c'est moins classieux que la casquette de kéké ou le casque à pointe mais bon...

exact je suis du même avis, c'est pas du tout sérieux! mais je pense que les gars sont assez grands pour connaitre les risques qu'ils encourent...
tant pis pour eux :spamafote:

CitationPPS: tu serais marié avec ma femme tu verrais qu'elle sait très bien multiplier un prix par trois ou quatre pour me prouver que je peux m'en passer lol

je n'ai pas tout compris :lol:

Citation de: Gauthier_07 le 05 Jan 09 à 18:50
Ce 200mm me tente de plus en plus ainsi que le 300mm F4, dur choix :)

deux excellents cailloux! dur dur! ;)
perso j'ai préféré prendre le 200 2.8 pour son bokeh et sa focale déjà bien assez longue pour l'utilisation que je voulais en faire
               www.arnol2d.book.fr

Fab

Salut Insane   :D
j'suis pas fan de ce genre d'acrobaties bruyantes  :kna:,  tes photos sont plutôt réussies, belle lumière, bons cadrages, un traitement avec des couleurs superbes sur la 4 :bienvu:

macmini95

Tu es trop vieux Fab  :lol:  :spamafote:

Insane

oui je pense aussi! :spamafote:
:lol: :lol:

merci Fab ;)
               www.arnol2d.book.fr

Gauthier_07

Citation de: Insane le 05 Jan 09 à 21:01
deux excellents cailloux! dur dur! ;)
perso j'ai préféré prendre le 200 2.8 pour son bokeh et sa focale déjà bien assez longue pour l'utilisation que je voulais en faire

Ouai, j'arrive vraiment pas à me décider pour ce futur achat.. :)

(Petit HS : Content de ton flash Sigma ?)

Insane

Citation de: Gauthier_07 le 05 Jan 09 à 21:20
(Petit HS : Content de ton flash Sigma ?)

j'te dirai ça quand je l'aurai reçu en fait :roll:
ils ont pas l'air pressé en Allemagne :evil:
mais je crois qu'ils étaient à moitié en rupture de stock aussi... ça devrait plus trop tarder ;)
               www.arnol2d.book.fr

Gauthier_07

Citation de: Insane le 05 Jan 09 à 21:22
mais je crois qu'ils étaient à moitié en rupture de stock aussi... ça devrait plus trop tarder ;)

Oki ;) j'attends ton petit retour alors  :D

Fab

Citation de: Insane le 05 Jan 09 à 21:22
tu aurais du le faire livrer à mon adresse...l'Allemagne c'est la porte à côté  :anathema: