Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Série givrée suite et fin

Démarré par dragontribal, 07 Jan 09 à 19:37

dragontribal

Toujours au 50mm.. à cause du froid, il a collé à jamais mon boitier  :bete1:

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

macmini95

Belle série  ;) Cela ne nous réchauffe pas, mais de belles prises avec des préférences pour la 5 et la 8  :D

dragontribal

Merci mac..hé oui, doigts gelés au retour  :neutral:

janfi.moyen

Belle serie frigorifiante !!!
Pour eviter le froid sans etre gene pour shooter, j'utilise (comme pour piloter mes modeles reduits, ou il faut encore + de finesse !) des gants en soie, trouves chez Decathlon, dans le rayon equitation. vous avez le choix entre noir et noir. personnellement, j'ai prefere le noir.
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

dragontribal

Bon tuyau janfi, je prend note..et le noir va à merveille avec la couleur des boitiers  :lol:

m3zcal

hello yannick !! belle série dont tu nous gratifie là ! (encore la chienne en photo ! ;) ).

par contre je vois que par chez toi il fait froid, a st brieuc je me balade en tshirt et il fait 20-25° l'après midi.

sans rire, je vais également filer a decathlon, acheter les gants sus-nommés par janfi ! je pourrai peut etre me remettre a la photo, un bail que je n'ai rien fait.. :(

*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

dragontribal

Salut David ! merci :) il fait 25° au chaud caché entre une dizaine d'ordinateurs en marche  :lol:... le chienne me dit de te dire qu'elle est de sexe masculin  :lol:
Merci à toi de m'avoir conseillé ce 50mm. Je l'adore :)

Sur la 2 , j'ai ouvert au maximum juste pour voir le résultat. Bon, je ne suis pas spécialement fan mais moi qui voulait du flou, j'ai été servi  :P

nana63

Coucou Yannick, une très belle série encore, et je vois que tu fais bon usage de ton cailloux  :D

Les 5, 6, 7 et 8 ont ma préférence  ;)

Pixel

:D
Une très jolie suite,
de très beaux décors
bravo
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

dragontribal

Merci Nana et Pixel :)..je n'ai  pas autant de neige que chez vous alors le givre, c'esun peu la neige de la Bretagne  :lol:

meldon

"L'inconvénient des focales fixes, c'est qu'il faut zoomer avec ses pieds."

Gaetan

+1, la 7 est réussie.
Mais ça ne nous réchauffe pas  8-)
bonne continuation
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

dragontribal

Merci à tous..attendez l'été ou buvez du chouchen pour vous réchauffer  :lol:

Viking

Une série qui ne me laisse pas de glace.
J'ai une préférence pour les fleurs, 3,6,8  :clic:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Xio

Bonjour,
J'aime beaucoup la lumière de la 3 et la 7 est super avec la teinte jaune/vert des arbres et le coté bleuté des zones givrées à l'ombre. j'aime bien la 8 aussi mais la lumière est un peu moins bien à mon goût.

Tu me motives pour sortir de chez moi ce weekend.

Merci janfi pour le conseil des gants.

damzed

Une belle série de froideur. J'aime bien la 7
Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

fredenzo

sorcier

J'aime bien la 3 et la 4 (deux lumières différentes mais belles)
Quant à la 2, PO, bien netttte! Sans pied, Chapeau!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

MouLaG Ôfr

Jolie série, 7 et 8 pour moi, dragontribal  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

shaggie

Salut dragontribal

Ah ben j'étais passé a coté  :spamafote:
Belle serie et une grosse préférence pour la 8  ;)
Shaggie