Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Au dela duCercle Polaire

Démarré par sorcier, 16 Jan 09 à 22:19

sorcier

Au delà du cercle polaire, l'hiver, le soleil n'arrive jamais....
Comme c'est un peu loin ce voyage, je suis allé au bord de la rivière, à 2 km de la maison, c'est pareil:

Pas de soleil pendant trois mois, et l'humidité fait pousser des fleurs de givre tout alentour...

Photos prises entre 16 h et 17 h ce soir, ombre bien sur, et jour déclinant... BdB sur Ombre; retouche luminosité et contraste sur presque toute les photos, et bdb encore rectifié sur certaines ...

1

2

3

4

Grosse galère de photomaniak tout d'un coup.
La suite quand ça débloquera...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

Grosse galère partout pour moi aussi sur imagesha...  :spamafote:

shaggie

Superbe série sorcier .
Je ne comprend pas  :?:,en Lorraine c'est le grand soleil ,....demain je prépare l'échelle pour les cerises :shock: :shock:

meldon

J'aime beaucoup la 1 et la 3 (ah ce givre).  ;)

(j'aurais bien poussé dans le bleu pour augmenter le côté glacial hihi)
"L'inconvénient des focales fixes, c'est qu'il faut zoomer avec ses pieds."

Insane

et bien sympa ce début de série pour l'instant sorcier :D
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

sorcier

Voici la suite

5

6 (détail d'une "fleur")

7

8 en N&B

9 en N&B

10 Game Over
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

Magucan

jcl

Impressionnant ce givre. Série sympa.
JeanChristophe - webmarinajc.fr

shaggie

janfi.moyen

sympa ta serie, mais ou sont les ours blancs  :D
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

nana63

Très belle série Sorcier, mention pour la 7, j'aime bcp la 1 également  :D

(par contre, les noirs et blancs je n'accroche pas, je trouve que ça ne s'y prête pas trop ;))

skripink

2 belles série Sorcier  :bienvu: :applaud:
J'ai froid rien qu'en regardant tes prises  ;)

La 7 est tres belle...
La Vérité est ailleurs....

ergerg

:hello:
superbe série ,il fait pas chaud par la bat ici en bretagne il doit faire un dizaine de degré ,le negetif , c est deja de passé.

Cyrcus

Bravo Sorcier !!! Tres belle série !!! Les cristaux de la 6 et la 7 rendent vraiment bien !!! La 8 est très réussie et me fait penser a une photo en IR ! La 9 est peut être trop contrastée ???

Bravo en tout cas !
Pentax K5II + Pentax K100D Super + DA 18-135 WR + DA 18-55 AL + Pentax F 50 mm f1.7 + Sigma AF 24 mm f2.8 + Tamron 70-300 Di LD + Metz 48 AF1 Passions : Photo, Automobile, Géocaching.

MouLaG Ôfr

Sorcier, une jolie série, merci de nous faire découvrir ces jolies fleurs de givre (3, 6, 7, 8, mes préférées)  ;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

sorcier

Merci à tous!
Le redoux a maintenant tout fait disparaître, il n'y aura pas de suite pour l'instant...