Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Nouvelle Zélande Novembre 2008

Démarré par ben19, 17 Jan 09 à 22:39

lolomtp34

Citation de: meldon le 19 Jan 09 à 19:13
Ah des photos de la Terre du Milieu...  :D On attend la suite (la Comté, le Rohan, Minas Tirith... :mrgreen: )
:lol: :lol: tu m'as devancé.

Magnifique série pour une région superbe,tu as fait du beau boulot. :bienvu:

PS : Et des Elfes,tu as vu des Elfes ? Et la forêt de Fangorn elle est aussi terrifiante qu'on le dit ? :mrgreen:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

Sevy

Bonjour
je pars en NZ en octobre , 3semaines en CC, et j'ai moi aussi acheté mon K7 pour ce voyage..., j'avais quitté mes pentax argentiques depuis une dizaine d'année.
1 -  je n'arrive pas à voir tes photos ? il n'y a pas de lien rien? comment on fait pour les voir?
2 - Comme Gin.net tu as l'air de dire qu'on ne peut pas s'arrêter partout ou n'importe où, moi qui pensais justement que c'était un pays où on pouvait le faire sans problème? ( en passant ts les 2 ou 3 jrs ds un camping pour faire les niveaux
Qu'en est-il? est-ce possible de faire du "sauvage"
....et 455 appareils photos, dont 61 Pentax différents

ben19

Salut Sevy,

Je t'envie, là je donnerai n'importe pour y retourner  :lol:.
Concernant les photos je les avais postées sur pix nofrag....qui a fermé depuis.

Pour te donner l'eau à la bouche, je remets les photos :

edit : les photos ont été remises dans le premier post.

Concernant le camping car, en effet, alors que nous arrivions souvent dans des coins avec des vues pas possibles, de magnifiques panneaux indiquaient souvent qu'il était interdit d'y passer la nuit...
A cela plusieurs raisons : une officielle : de nombreuses personnes voyagent dans des vans sans toilettes chimiques... laissant souvent les "restes" de leur passage sur place.
La deuxième officieuse : faire tourner les camping.....

Cela dit nous avons quand même fait quelques nuit "à l'arrache" dans des endroits super sympa.

Profite bien de ton voyage dans ce pays magique.

En attendant tes photos ;-)

Benoit

Ali

ben19, je trouvais déjà que la Nouvelle Zelande est une beau pays, grâce au All Black et au Seigneur des Anneaux, mais là, tes photos nous mettent l'eau à la bouche, et c'est un pays que je voudrais visiter.
Ali ;)
Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...
http://www.flickr.com/photos/ali60740/

randos74

la 18 , superbe  :applaud:

bien dépaysant tout ça ! d'autres sont belles aussi mais je pense que l'ensemble demanderai un meilleur traitement pour le web notamment un petit manque de netteté quasiment partout  (exemple : 9,16,17) je vois ces 2 paysages à f6.7 qui parait un peu juste je pense.

de beaux souvenirs quand même d'un voyage ou vous avez du en prendre plein la vue !

merci pour le partage

Biboof

Je vois aucunes photos :(

EDIT : ça marche ! superbe en effet :)

Sevy

Waoooouuuuuuu, les paysages et les photos!!!!

j'espère revenir avec des comme ça, en plus si Rando 64 pouvait me dire pourquoi certaines seraient plus nettes avec une ouverture différente?, ça m'éviterai de faire ces petits écarts?

merci pour les infos sur les campings, on va essayer aussi de faire qd même un peu de sauvage, ça doit être génial de se réveiller le matin devant avec ce  genre de vison ...
...pour le saut à l'élastique, je me suis déglingué la colonne en faisant de parachutisme et je regretterai tjrs de n'avoir pas pu y "jouer", ça doit être super en pleine nature ?
....et 455 appareils photos, dont 61 Pentax différents

eki

magnifique série :)
5 (mm si elle est penchée), 11 et 13
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

lolomtp34

C'est vraiment superbe la Terre du Milieu !  :shock: :applaud:

T'es aller à Fontcombe ? :mrgreen:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

bolido

splendide  :applaud:
Tes photos sont vraiment une invitation à ce voyage !

skripink

Jolie serie, merci pour le partage  :D
La Vérité est ailleurs....

ben19

Citation de: randos74 le 07 Sep 09 à 23:18
la 18 , superbe  :applaud:

bien dépaysant tout ça ! d'autres sont belles aussi mais je pense que l'ensemble demanderai un meilleur traitement pour le web notamment un petit manque de netteté quasiment partout  (exemple : 9,16,17) je vois ces 2 paysages à f6.7 qui parait un peu juste je pense.

de beaux souvenirs quand même d'un voyage ou vous avez du en prendre plein la vue !

merci pour le partage

Merci pour ces conseils Randos et à vous tous pour vos compliments.

Cela dit le manque de netteté est peut être aussi du au fait que j'ai dégradé la qualité pour qu'elles fassent moins de 200ko... peut être pas avec le bon outil  :lol:

Cyrcus

Belle balade en effet. Dommage que la compression ait si dégrade certaines !

Les panorama sont superbes et semble irréels : on a l'impression que l'arrière plan est ultra lointain !

Par contre crois qu'il serait possible de mettre à jour les liens de la première page ? On a l'impression que le fil est vide ! Ca serait dommage de rater ca.
Pentax K5II + Pentax K100D Super + DA 18-135 WR + DA 18-55 AL + Pentax F 50 mm f1.7 + Sigma AF 24 mm f2.8 + Tamron 70-300 Di LD + Metz 48 AF1 Passions : Photo, Automobile, Géocaching.

khan

J'aimerai beaucoup aller en Nouvelle-Zélande et là j'ai pu y faire un tour en quelques photos splendides... merci  :applaud: