Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Londres en décembre (+ ajout du 3 février)

Démarré par daisuke, 19 Jan 09 à 11:17

kapoky

:applaud: Belles photos de Londres, j'aime bcp les 2;5 et 8
L'essayer, c'est l'adopter! :D

daisuke

Mon Flickr
------------------
Ancien Pentaxiste toujours fan du forum.

MouLaG Ôfr

Sympa cette suite ;-)
La 10, la 11 sont très réussies, j'aime beaucoup et la 14 pour le fun   :petrus1:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

daisuke

Citation de: MouLaG Ôfr le 08 Fév 09 à 14:25
Sympa cette suite ;-)
La 10, la 11 sont très réussies, j'aime beaucoup et la 14 pour le fun   :petrus1:

merci moulag ofr
Mon Flickr
------------------

ToutenK10

Deux  belles séries.
J'apprécie le travail sur les compositions et le cadrage c'est celles qui accrochent le plus mon regard.

Dans la première séries :
- la 5, le filé est très bien fait et le cadrage bien vus, on sent bien  le mouvement, la dynamique de l'image.
- La 6, belle composition et le recadrage façon panorama souligne le mouvement du personnage de droite. Une très belle photo pour moi.
- La 7, toujours impressionnant les contre plongées sur ce type d'édifice. Beau  cadrage.
- La 8 , la meilleure pour moi. Les couleurs sont superbes et participent beaucoup à l'impact visuel. Là aussi le cadrage est bien vu et très dynamique. Les tirants du pont sont des fenêtres sur la ville.

Dans la seconde série :
- La 10, belle perspective, le paysage  extérieur est bien saisi. La composition avec le passager positionné à gauche avec l'ouverture de l'espace à droite est très bien vue. L'exposition est bien gérée et ce n'est pas facile avec ce  genre de scène (intérieur/extérieur).
- La 12, simplicité de la composition et très belle netteté. Il doit s'ennuyer ferme le garçon !
- La 14, effectivement c'est une très belle scène. L'opposition est saisissante entre le garde rigide dans son costume de représentation et ces personnes cool aux habits disparates. Très bien vu.

Bravo.  :applaud:

daisuke

Mon Flickr
------------------