Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

[100% urbain] [100% 10-20] [100% HDR] et ....100% d'humidité (suite)

Démarré par ToutenK10, 27 Jan 09 à 19:27

ToutenK10

Salut le Rennais  :D , merci pour ton commentaire.;)
Citation
Punaise Toutenk10!!! les gens vont croire que Rennes c'est mort, qu'il pleut tout le temps en Bretagne et qu'il n'y a que des vélos et personnes dessus!  :lol:

Ben pour être franc disons que dans n'importe quelle ville un dimanche après midi pluvieux ne fait pas sortir la foule. :mrgreen: De plus j'ai bien pris soin d'éliminer les individus qui auraient osé se pointer dans le cadre.  :kna:

Mais je rassure tout le monde, Rennes est une ville bien vivante et il y a des beaucoup de lieux ou la fréquentation est telle que ce type de photo est impossible à quelque moment de la journée et quelque soit le temps! :lol:

lolomtp34

Difficile d'en sortir du lot dans tes deux séries,c'est du bel ouvrage ! :bienvu:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

orahn59

Décidement, j'adore ton travail (compos, traitements) , bravo !!
Tu devrais faire une Expo avec tes HDR !!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

ToutenK10

lolomtp et orahn merci bien pour vos commentaires encourageant. :D

Une expo? c'est une suggestion sympa mais j'en suis très loin.
D'abord parce que je suis un amateur et puis parce que ces photos réclameraient encore du travail pour les sortir proprement sur un format papier. Le HDR a quand même pas mal d'inconvénients pas toujours facile à maitriser (perte de netteté, apparition de bruit et dans certains cas difficultés d'alignement). En tout cas merci du compliment. ;)