Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Souviens-toi l'été dernier !!!

Démarré par Opsys, 29 Jan 09 à 18:54

Opsys

Portugal 2008  8-)

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

macmini95

Une belle série avec du soleil  :lol: Une préférence pour la 8 et ce beau paysage  :D

nana63

Une belle série qui nous fait voyager encore  :applau:

j'aime beaucoup la 4   :D

Joe_Burtonn

Jolie série, ce sera la 8 aussi pour moi ;)

Opsys

Merci à tous, à oui, le soleil  8-), la chaleur 8-), le dépaysement :D, la gentilesse des gens :D enfin tout sauf la durée du voyage  :neutral:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Viking

Opsys: merci pour ce voyage en images qui me donne envie d'y retourner.
J'aime bien aussi la 8. ;)
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Spag

Raaah comme j'aimerais être le papy de la 9!! Aujourd'hui je suis même prêt à être vieux pour un peu de farniente sur un banc en été.  :bar1:

Opsys

Citation de: Spag le 30 Jan 09 à 11:58
Raaah comme j'aimerais être le papy de la 9!! Aujourd'hui je suis même prêt à être vieux pour un peu de farniente sur un banc en été.  :bar1:

:lol: :lol: Vivement la retraite au soleil !!!!  :lol: 8-)
Ernst Haas

kapoky

J'aime beaucoup la 2, l'idée de clé du paradis...
L'essayer, c'est l'adopter! :D

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Ali

jolie  série,
j'aime beaucoup l'ambiance et l'atmosphere des photos
Bravo  :bienvu:
Ali ;)
Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...
http://www.flickr.com/photos/ali60740/

Opsys

Merci à tous pour vos commentaires  ;)
Ernst Haas