Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Saint Quentin en Yvelines

Démarré par macmini95, 03 Fév 09 à 18:07

Beba

Jolie série architecturale variée et très bien réalisée  :D
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

macmini95

Fab

Jolie série Mac :bienvu:
le reflet sur la 1 est surprenant et intéressant  :D

macmini95

Cyrcus

Bravo Mac ! Belle serie !!!
C'est la reprise du GC ? Pas mal, 8 dans la journée !!!!
Pentax K5II + Pentax K100D Super + DA 18-135 WR + DA 18-55 AL + Pentax F 50 mm f1.7 + Sigma AF 24 mm f2.8 + Tamron 70-300 Di LD + Metz 48 AF1 Passions : Photo, Automobile, Géocaching.

macmini95

Merci Cyrcus  ;) Oui 8 dans la 1/2 journée  ;) Un de ces 4 il faut que l'on se fasse une sortie ensemble  ;)

Cyrcus

Pourquoi pas !!! Ca pourrait etre sympa ! J'ai un ami Nikoniste qui pourrait être intéressé !
Pentax K5II + Pentax K100D Super + DA 18-135 WR + DA 18-55 AL + Pentax F 50 mm f1.7 + Sigma AF 24 mm f2.8 + Tamron 70-300 Di LD + Metz 48 AF1 Passions : Photo, Automobile, Géocaching.

sorcier

Chacune leur style, différentes
Mes préférées: la 1 et la 5
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

ToutenK10

Très belle série mac avec une architecture très photogénique que tu as bien su saisir.

1 Belle composition, très graphique. Elle est un  peu sombre chez moi et le cadre coupe légèrement le lampadaire à gauche.

2 très belle composition le reflet est superbe. Bien vu. Le ciel est très beau. Par contre j'ai l'impression d'un léger penchouillage à gauche.

3 j'aime bien cette perspective, c'est bien vu. Un petit peu sombre au premier plan peut être. Un léger débouchage lui irai bien je trouve.

4 sympa aussi, le 10-20 est terrible pour ce genre de perspective mais ça déforme pas mal les bâtiments au fond.

5 Encore une belle composition, très géométrique. Bien aussi le N&B ça lui va bien. Moins bien pour le ciel sur-exposé à gauche.

6 j'accroche un peu moins même si le sujet est intéressent. J'ai l'impression étrange que ça penche aussi (vers la gauche) mais les points de repères sont difficiles à trouver.

macmini95

kapoky

Belle série je préfère la 2:D
L'essayer, c'est l'adopter! :D

loukoum

ah ben c'est moderne st Quentin en Yvelines  :shock:

Jolie serie
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

nana63

Mac, très belle série bravo !

Grosse préférence pour la 2, excellent ce reflet  :D

macmini95

Merci les Minettes du forum  :lol:

fredenzo

photos tres originales! ma préférées la 2  :D

loukoum

Citation de: macmini95 le 05 Fév 09 à 19:48
Merci les Minettes du forum  :lol:

euh...........
je sais pas si je fais partie du lot
ça fait longtemps qu'on m'a pas traité de minette  :lol:
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

cricri

Bonjour,
pour ma part, j'aime beaucoup la 2eme, je ne suis pas le seul apparemment pour le coté reflet et aussi pour la trace des nuages dans le ciel. Je trouve la photo sympa
Félicitations pour cette belle série

macmini95

Citation de: loukoum le 06 Fév 09 à 17:41
euh...........
je sais pas si je fais partie du lot
ça fait longtemps qu'on m'a pas traité de minette  :lol:

Ba oui t'es bien une minette  :D

Merci à vous  ;)

MouLaG Ôfr

Belle balade, de belles choses à voir, niveau architectural  ;-)

Les 3 premières sont un peu sombres, de belles couleurs dans cette série et de beaux points de vue...
:P1:

macmini95