Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Ballade dans une Carrière

Démarré par macmini95, 16 Fév 09 à 20:40

macmini95

Ce WE une ballade dans les Carrières de Saint Vaast lès Mello en Picardie

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

shaggie

Belle série,et une préférence pour la 2  ;)

tryphon4

L'alliance du 10-20 et du cadre à coins arrondis, ça commence à être ta signature. :D
Belle série!
6 - 1 - 7 pour moi

macmini95

Merci shaggie et tryphon  :D J'assume pour le 10-20 et les cadres à coins arrondis  :lol:  ;)

Spag

Sympa, la 2, 3 et 6 pour moi! :)

Ghost33

Salut

C'est chouette ! pour moi, la 1 et la 5 ;)

phildur78

Bien vu Mac ! De belles photos ! vive le 10/20 ! les 1,2,3,5 et 6 pour moi  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

Insane

sympa ce lieu macmini! :eek:

la 5 est réussie! une bonne compo, un bel angle de vue et de jolies couleurs, c'est ma préférée ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

P30K100D

Très sympa cette série. Cette roche calcaire s'appelle le "banc royal" si mes souvenirs sont bons. Les monuments parisiens en sont revêtus. Les "murs" percés de "portes" délimitent les concessions (photo 1)... ils sont loin mes cours de géologie mais j'en garde toujours un bon souvenir!

gomic

1 - 2 - 5 pour moi, les couleurs  :shock:
Pentax K20D - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 - Sigma 105 Macro - Pentax 50 -1.7 . http://pagesperso-orange.fr/f6iey/
http://www.flickr.com/photos/mg-photos/sets/

skripink

Sympa comme trouvaille, Mac, préférence pour la 2 et la 5 pour leurs belles teintes :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

nana63

mac, une jolie série  :D préférence pour les 2, 5 et 6  ;)

macmini95

Citation de: P30K100D le 16 Fév 09 à 21:47
Très sympa cette série. Cette roche calcaire s'appelle le "banc royal" si mes souvenirs sont bons. Les monuments parisiens en sont revêtus. Les "murs" percés de "portes" délimitent les concessions (photo 1)... ils sont loin mes cours de géologie mais j'en garde toujours un bon souvenir!

;) Absolument Mr P30K100D  :P

Merci à vous ;)

ZoomBo

Une série très intéressante avec de bonnes compo.

Les 6 et 7 sont mes préférées !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

macmini95

kapoky

Belle série, la 5 et la 7 pour moi ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

meldon

"L'inconvénient des focales fixes, c'est qu'il faut zoomer avec ses pieds."

macmini95

Panterad

Superbe serie..bravo
Pour moi la 5, 6 et 7