Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Little Sunday in Pierrefonds

Démarré par oeil de lynx, 17 Fév 09 à 20:17

oeil de lynx

lolomtp34 toujours fidèle au poste  ;) je te remercie  :jap:  (décidement, je sens que je vais m'interesser de plus près aux gares ) (avec des iris jaunes autour hein ;))
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

MouLaG Ôfr

Une très belle série, oeil de lynx, série que j'avais vue il y a un bout de temps et pour laquelle je n'avais pas encore écrit de message...
Et ta série me plait toujours autant, pour ses belles images colorées et lumineuses, pour les explications que tu fournis et l'ambiance qui ressort  ;-)

Ca se trouve où, ce Pierrefonds ?
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

oeil de lynx

whaouhh ! un beau remontage de série moulag    :P
ah je sais que t'as pas beaucoup le temps de voir les séries mais tu fais des séances de rattrapage de temps en temps ;)  c'est du sport, n'est ce pas ? :D
donc merci pour ton commentaire MouLaG Ôfr  et je ferais une série beaucoup plus complête sur ce magnifique chateau cet été  :D
Pour répondre à ta question, Pierrefonds se situe dans l'oise (france-picardie-département 60)à environ 12kms au sud est de Compiègne et à 2heures de la belgique (en voiture) (quand je dis la belgique, c'est par rapport à courtrai par exemple)

NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Axxl

A coté de chez moi aussi presque :)
passe boire un coup en y allant  :lol:

Je connais un autre forum qui y était de sortie ce samedi.
K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)