Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Trial Bike... accrochez vous !

Démarré par ziboom, 05 Mar 09 à 11:32

MouLaG Ôfr

Belle série dynamique (comme ce sport) ;-)
Préférence pour la 1 (surtout, pour sa lumière) et les 6 & 7 ...
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

CoToReP59

1 et 6 pour moi j'adore regardé du trial.
k20D + da 35mm f/2.8 macro + fa 50mm f/1.4 + sac pentax + filtre cokin + 4 go transcend + 16 go sandisk

toma

Alors là  :applaud:
je me sens très concerné par cette série... je sors de 14ans de trial donc je connais très bien ce sport. Et l'avantage de le connaitre (comme d'autres sports) c'est de savoir quand déclencher pour avoir la plus belle position du vélo/pilote qui ne font qu'un.
Ta série est super bien, avec ce brouillard, j'apprécie beaucoup la netteté du sujet.
Il me semble connaitre ce pilote, il habite dans quel coin ?

Spag

Joli travail, la 6, 4 et 1 pour moi. Tu devrais booster un peu plus certaines photos un peu pâles, mais les cadrages sont bien et souvent dynamiques. :)

ziboom

Cool, content de voir mon topic remonté !   :D
Je ne connais pas l'origine du pilote, je pense qu'il est de Reims ou de ses alentours  8-)

Allez une petite dernière
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

gomic

Perso j'aurais tenté des vitesses plus basses pour rendre les photos plus dynamiques (les roues non figées).

Pentax K20D - Sigma 17-70 - Sigma 70-300 - Sigma 105 Macro - Pentax 50 -1.7 . http://pagesperso-orange.fr/f6iey/
http://www.flickr.com/photos/mg-photos/sets/

dedales

ziboom belle série  :applaud:, grosse préférence pour la 1  ;)

ziboom

Citation de: gomic le 30 Mar 09 à 21:05
Perso j'aurais tenté des vitesses plus basses pour rendre les photos plus dynamiques (les roues non figées).

Salut !
Difficile de faire des filés, des effet de mouvement quand le sujet est immobile...  :spamafote: En effet, c'est du trial, donc c'est pas très rapide  ;)
Mais si on se revoit j'essayerai de faire quelques chose de plus dynamiques  8-)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Grégoire

belle série dynamique !
bravo au pilote qui sourit et qui est très fort.
un mec qui tourne en rond, c'est un mec qui a son passé devant lui.

xav80

belle série en effet! préférence pour la 1, 6 , 7 et la toute dernière!