Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Le rocher de l'Archange

Démarré par oeil de lynx, 10 Mar 09 à 12:04

oeil de lynx

merci MouLaG Ôfr pour tes commentaires  :jap:
ne tardes pas trop pour visiter cet endroit car l'été, ni pense même pas  :D
oui les photos 1 et 3 sont naturelles mais, c'est vrai un peu bizarres  :D
je sais que tu ne vas pas souvent sur les séries (faute de temps) raison de plus pour te remercier de l'avoir vu et d'avoir laissé des commentaires  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

MouLaG Ôfr

1 page 1/2 de séries en retard   :spamafote:

pas l'été ? trop de monde sur place, je suppose  :eek:
:P1:

oeil de lynx

ah oui, déjà là , j'ai trouvé qu'il y avait du monde, mais il parait que ce n'est rien par rapport aux périodes estivales donc avec un peu de matériel, ça risque de coincer , surtout dans le bas du mont (en haut du mont,c'est un peu plus calme) ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Vux

J'ai tardé à ouvrir ce post : c'est tellement archi-connu et tofé !!

J'ai eu tort ! Un beau dynamisme dans l'enchainement de tes photos ! Je ne peux rien dire de plus sans être redondante avec ce qui a été déjà dit.

Les brebis, oui, font partie du paysage : ça donne les moutons de pré salé. Ils mangent l'herbe salée, puisque c'est la mer qui recouvre l'herbe.

Les travaux à l'entrée sont donc terminés ?

Je confirme : l'été, c'est pire que dans le métro parisien aux heures de pointe, dans la rue principale  :roll:

La prochaine fois, essaie d'aller jusqu'au cloître tout en haut  ;)

Très belle série  :applaud: pour un lieu magique !
Wait and see ...

oeil de lynx

merci vux pour tes commentaires  :jap:
ouais, travaux finished  ;)
ah oui, c'est sûr, cet été, aucune chance de me voir là bas, la foule, non merci!
la prochaine fois, oui, j'irais tout en haut  ;)
Caen est pas mal non plus d'ailleurs  :D

orahn59

Maaaaaagnifique !!
J'ai adoré cette visite privée , merci !
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

oeil de lynx

merci à toi orahn59 pour ton ressenti  :jap: