Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Manifs du 19 mars - Bordeaux

Démarré par Ghost33, 20 Mar 09 à 01:46

Ghost33

Voici ma série  8-)

1°)

2°)

3°)

4°)

5°)

6°)

7°)

8°)

9°)

10°)

11°)

12°)

13°)

14°)

15°)

16°)

17°)

18°)

19°)

20°)

21°)

22°)

patanock

Excellente série reportage !!! Le soleil était de la partie donc de très belles couleurs. De très bonnes choses, bravo !  :applaud:

Beba

Du très bon cette série  :D
Excellent reportage, les cadrages sont tous réussis. Bravo :applaud:
Un tout petit bémol par rapport à l'ensemble: la 15 et la 16 sont presque les mêmes.
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

shaggie

Très belle serie, il manque juste le bruit et les odeurs   ;)   :applaud:  :applaud:

lavacherouge

Pas mal ce reportage sur la manif. Les traitement sont bon ainsi que les cadrages pas toujours facile dans une foule en mouvement.
Préférence pour les 3, 5, 6, 20.
Pas compris ce que faisait la 11 dans la série.

macmini95

sorcier

Belle série homogène!
La 2 et la 5 pour la compo (oui!)
Les 6, 7 et 15
La 4
La 11 c'est les RG qui filment
Les 12 et 13, le cadrage, c'était entre les deux...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Yoyo5485

tres bonne serie !!! j'ai pas pu y aller ! dommage parce que cette serie fait envie !  ;)

Ghost33

Merci

Pour la 11, c'était des ouvriers qui s'étaient arrêtés de bosser pour nous regarder passer.

Pour la fille sur les épaules en 12 et 13, j'ai eu beaucoup de mal à la prendre car la manif avançait et je n'arrivais pas à cadrer comme je voulais tout en gardant une vue de face ou de profil de la fille.
J'ai faillit supprimer la 12 quand j'ai vu le panneau "Bicyclette" derrière. J'ai trouvé ça anecdotique, je ne sais pas trop pourquoi.

Grégoire

Salut Ghost

préférence pour les 6, 7 et 15 !

belle ambiance !

@+ Grégoire
un mec qui tourne en rond, c'est un mec qui a son passé devant lui.