Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Concert au Pop Art Café de Reims

Démarré par ziboom, 04 Avr 09 à 14:56

ziboom

Salut !
Me revoilà aujourd'hui avec des photos prises hier, lors d'un petit concerts à Reims, au Pop Art Café.
Les myspaces des groupes
Dis Mille Aspect
La Terre Sous L'eau

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Vux

Certaines manquent de netteté ... peut-être devrais-tu passer aux réflex pros ? Ca doit faire de belles photos avec ça ..............

Ok. Je te charrie .............  ;)
Wait and see ...

ziboom

:lol:
On va d'abord investir dans de bons objos, mon k200 me suffit pour l'instant (et si ej change c'est pour passer au k20d... mais j'ai encore le temps)
La lumière dans ce petit bar/café est vraiment pas top :/

merci pour le comm :)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

ziboom

Elles sont vraiment si nul ? Parce que 2 commentaires en 5 jours, on a connu mieux...Les photos de concert sont pas très prisé ici mais quand même...  :neutral:  :oops:

Le flou sur la 13 est volontaire... mise au point sur manche de guitare !
Flickr
NicolasRenard

Spag

Ben moi j'aime beaucoup la 12, elle pourrait être photo du jour sans problème!!  :D

Sinon beaucoup sont très bruitées mais c'est sûr que dans ces conditions c'est pas évident de descendre en ISO.

La 3 me plaît bien aussi, dommage qu'on voit pas la tête de la basse. :)

Bonne continuation!!

lubayle

Je trouve tes photos très bien.
Effectivement, l'exercice n'est pas facile, en basse lumière, et par exemple la 7 et la 8 sont très nettes.
Bravo!
Exercice réussi!
:applaud: