Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Inde

Démarré par bd06, 09 Avr 09 à 15:24

ToutenK10

Vu les circonstances de prises de vue, ton choix se justifie pleinement. Rester en priorité à l'ouverture te garantit de garder la maitrise de la profondeur de champs ce qui est tout a fait pertinent pour ce type de photos. ;)

thv73

Superbe série bd06 ! ça fait quelques semaines que j'étais pas venu trainer sur le forum, ça fait plaisir de voir qu'un autre Pentaxiste est venu trainer en Inde  ;)

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller trainer au Rajastan mais tes photos confirme ce que j'en ai entendu dire : c'est typique, coloré et très photogénique.

Tu t'en sors très bien malgré la grande ouverture utilisée (d'accord avec Insane) et, perso, je ne trouve pas que les 400 iso se voient trop.

Si je puis me permettre un p'tit conseil : essaye le mode P, tu auras les diaphs sous le pouce et les vitesses sous l'indexe. Je trouve que ça permet de palier rapidement à beaucoup de situations.
Soyons désinvoltes...

MouLaG Ôfr

Excellente série, pleine de couleurs et de sourires, des photos superbes, encore bravo à toi, bd06  :applaud:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Viking

bd06: très belle série avec des compositions recherchées et de belles couleurs.
Mes préférées 1,3,5,9,12  :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+