Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Equipement mac

Démarré par lubayle, 12 Avr 09 à 22:01

oeil de lynx

whaaahh ! alors que me conseilles tu jc:D
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

Gin.net

Citation de: macmini95 le 20 Oct 09 à 18:39
Nouvel Imac ce soir les amis  :D

On va pouvoir te renommer en macmaxi ;)

oeil de lynx

merci mac pour tes infos en MP  :D

bon bah , j'attendrai novembre alors pour les quadricoeurs et écran 27"  :D
encore un peu de patience, je tiens bon !  :D

docteur fab , faut m'administrer un calmant pour prendre patience  :P
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

macmini95

:lol:

Bon choix philippe le quadricoeurs et écran 27 ;)

loukoum

:applaud: Mac pour ton nouvel Imac ! tu as craqué ? ;)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

macmini95

Non pas encore  :-) Maiss qui sait-on jamais  ;)

Insane

moi aussi je veux un quadricoeurs et un écran de 27"!

en+ j'ai l'adresse de Tonton Philippe, il me suffira alors de m'introduire dans sa demeure une de ces froides soirées d'hiver...  :kna:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

:lol:  Fait attention il peut devenir très méchant  :lol:

oeil de lynx

:rh2:

naan ! je suis un très gentil garçon  :D  

je vous repasserai mon petit portable 15" non calibré, en échange d'un 200mm lumineux de la miss debbie (merci de tout coeur) :D et de ton 10-20 mon cher jean christophe  :rire3:

arnold, si tu viens, amène quelques bûches, il fait froid en picardie  :lol:

Insane

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

oeil de lynx

y'en a qui dise que l'écran d'un imac est tellement bon qu'il ne le calibre pas !
alors ! faut il les calibrer ou non ?  :?:

MouLaG Ôfr

comme les autres !
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

oeil de lynx

ok moulag ! au salon, sur le stand adobe ou j'ai discuté avec les intervenants, j'ai remarqué qu'ils utilisaient les sondes x rite plutôt que les spyders .Sont elles vraiment supérieures et je me rappelle (si mes souvenirs sont exacts) que toi moulag et toutenk également, utilisez cette marque de sonde, n'est ce pas ?

MouLaG Ôfr

je n'ai jamais eu de spyder, mais j'ai acheté une x-rite eye-one display 2 après avoir lu des tests (presse écrite et internet) et ceux-ci m'ont convaincu d'éviter les spyder mais de prendre un produit sérieux à la place  :lol:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

oeil de lynx

ah oui, j'avais remarqué celle sonde là ! je crois que c'est un excellent choix  ;)

oeil de lynx

bon allez, puisque j'en avais parlé dans ce fil  ;)  mon nouveau matos   :wow: 
le nouveau à droite et celui sur lequel je travaillais (encore un peu quand même) avant,... à gauche  :D

ah oui, hein ! c'est pas la même limonade !  :D 

:banane:

HOTCUT

:applaud: Oeil de lynx !
ça vas te changer la vie  par rapport a la petite boite noir d'à coté :lol:
Si tu le calibre, fait moi signe, j'ai le même en 21" et j'ai du mal a régler la luminosité, les écrans led c'est très beau mais ça déstabilise un peu ...
8mm / 10-24mm / 28mm / 28-75mm / 50mm / 135mm

RcNoNO

salut
et la nouvelle souris tu en es content ?
Avoir essayé, avoir pas pu : 2 heures
RçNôNÖ Flickr 500px

oeil de lynx

HOTCUT  :D  ah ! pour l'instant, non, pas de calibrage mais c'est pas exclu dans l'avenir  ;)

RçNôNÖ la nouvelle souris, ah oui ! super extra content ! c'est de la balle ! comme l'i phone, hyper précise ! :D

merci à vous deux !   :P

macmini95

:wow2: :wow2: :wow2:

Mon dieu qu'il est Top  :D