Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Première photos avec mon K20D

Démarré par Ghost33, 13 Avr 09 à 20:25

Ghost33

Salut

Voici les premières photos que j'ai pris avec mon nouveau K20D, objo 16-50 f=2,8 et 50-135 f=2,8.
Je n'ai fais absolument aucun post-traitement, seul la première à été recadrée mais sinon je n'ai fais que les dimensionner pour qu'elles respectent les règles du forum.
Je suis plutôt satisfait du rendu brut et du traitement d'image effectué par le boitier !

1°)

2°)

3°)

4°)

5°)

6°)

xav80

sympa cette série! quel est cet endroit?

Ghost33

C'est le jardin public à Bordeaux.
Après, comme je l'ai précisé, je n'ai effectué aucun post-traitement sur les photos, c'est pour donner une idée de ce que peux sortir le K20D dans ses premières utilisations.

Vux

Citation de: Ghost33 le 13 Avr 09 à 20:35
... c'est pour donner une idée de ce que peux sortir le K20D dans ses premières utilisations.

:lol:  merci du partage. On savait pas ça .... Je crois que tu dois être le 1er à utiliser un K20 .............

ok, je te charrie ...
:arrow:

Wait and see ...

Ghost33

Y'en a toujours qui hésitent entre différents boitiers, au moins ça peut donner une idée. Là on voit que le résultat brut de capteur n'est pas dégueux. Et puis je précise aussi pour éviter qu'on me dise "moi j'aurais renforcé la netteté, j'aurais modifié les niveaux et le contraste etc etc".  ;)

sorcier

Alors pas de commentaires sur le rendu!
Juste une remarque sur la 5: en te baissant un peu, tu aurai pu avoir en même temps le personnage assis et le grand homme en marbre qui , lui, est caché par les feuilles...  Ca aurait été rigolo!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Ghost33

Oui c'est pas faux, je n'y avait pas pensé  :spamafote: :P