Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sorties à faire dans le 63 ?

Démarré par CarbwounR, 18 Avr 09 à 21:57

CarbwounR

:hello:

Je suis en stage sur Clermont Ferrand jusqu'à mi juin, mais je connais pas trop le coin, je suis donc preneur de toute idée de sorties photos :)
[VDS] M42, Takumar, Pentax &Co.Info Takumar
Je ne reviendrais plus sur PentaxOne, inutile de me contacter ici.

kapoky

Coucou, t'es en stage ou exactement? :D

Faudrait voir pour s'organiser une rencontre avec ceux qui sont pas loin de l'Auvergne aussi, pourquoi pas! ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

CarbwounR

Stage à Michelin, je suis en coloc sur Royat (à côté de Clermont quoi), j'suis là depuis maintenant deux semaines, mais temps un peu pourri pour les photos :/

oeil de lynx

c'est normal,CarbwounR  ,  en auvergne, le temps est toujours gris , on appelle cà aussi la petit bretagne  :texto:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

CarbwounR

En deux semaines, je n'ai pas vu de ciel bleu durer toute la journée et bien sur il pleut le soir quand je termine le boulot  :roll:

kapoky

Je te ferais remarquer CarbwounR que le mauvais temps vient de méditerranée depuis 2 semaines :rh:
Et oeil de lynx, je ne sais pas ou tu as entendu que l'Auvergne était la petite Bretagne? :shock: Le climat n'a rien à voir, plutôt un froid sec ici :roll:. Nous n'avons jamais de crachin breton non plus? :roll:
Par contre il se dit qu'en Auvergne, on peut avoir les 4 saisons en une journée!  :D

CarbwounR

Quelqu'un sera t il la le week end du premier mai ? Je resterais sur Clermont et me ferais bien une sortie :)

kapoky

:spamafote: désolée, je suis à Montpellier ce WE là  ;)

micoulou

J'y ai vecu pendant 3 ans (mes 3 premieres années d'etudes, vu que les 2 dernière je les passe en Ecosse)...
La region est pas mal, surtout que tu n'a pas loin a faire pour faire des ballades. Si tu n'as pas de moyen de transport, tu peux toujours aller prendre quelques photos dans le vieux Clermont ou prendre le bus pour aller vers Ceyrat (les gorges sont interressantes a prendre), ou aller vers Gergovie...

Je reviens dans le coin en Aout (oui, je sais ca fait loin), si il y a toujours du monde dans le coin...

CarbwounR

Citation de: kapoky le 23 Avr 09 à 20:36
:spamafote: désolée, je suis à Montpellier ce WE là  ;)

Tu le fais exprès, là c'est sur :mrgreen:

Tant pis, je sortirais seul  :kaola:

CarbwounR

Quelqu'un ce week end ou vous partez tous ? :mrgreen: