Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Budapest Night and day

Démarré par plopas, 25 Avr 09 à 12:55

plopas

Quelques images de Budapest
certaines ont subi un post traitement depuis l'appareil.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.]photo 3 et 10[/edit]  ;)

> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

neosilencers

j'aime beaucoup la 10 !  ;)

plopas

Merci neosilencers
c'est corrigé.. ;)
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

Cyril

Superbe série! :applaud:
Les 8 & 10 pour moi.
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

plopas

Viking

J'ai connu cette ville à une époque ou les gens étaient plus "coincés". Les photos 3 et 11 montrent un certain changement.
Mais ma préférée est également la 10.  :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200

lubayle

Toutes ces photos sont bien complémentaires, et nous montrent une image assez précise de cette belle ville.
Ma préférée, bien qu'elle soit assez "classique" dans la conception: la 6!
Très joli reportage, avec une recherche permanente d'un angle de vue original. ;)
:applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

sorcier

De la variété!
4 et 5 pour la perspective, 8 pour la compo originale et les couleurs, 10 pour la compo mais avec un peu de contraste en + amha...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

micoulou

Reportage sympa.
Je préfère la 4 et la 5.

fredenzo

tres jolie série 6 et 10  :applaud:

plopas

Merci pour vos commentaires; :-)

Laurent

Pour moi la ce sera la photo 10. Pas mal.

bolido

2 et 8 ont mes faveurs !

xav80

macmini95

Une bien belle série  ;)

Spag

Sympa cette série! J'aime beaucoup la 8, lumière et ambiance très intéressante!! Bravo!!  :applaud:

plopas

je reitère mes merci, à ceux qui ne les ont pas reçus, et pour etre tout à fait franc, la 2 et la 8 ont subies un petit post traitement depuis l'appareil.

Gaetan

2, 8 et 10 sont mes préférées.
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

Fab

MouLaG Ôfr

Très jolie série, les 4-6-8 sont mes préférées  :bienvu:
:P1: