Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Budapest Night and day

Démarré par plopas, 25 Avr 09 à 12:55

plopas

Quelques images de Budapest
certaines ont subi un post traitement depuis l'appareil.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.]photo 3 et 10[/edit]  ;)

> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

neosilencers

j'aime beaucoup la 10 !  ;)

plopas

Merci neosilencers
c'est corrigé.. ;)
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

Cyril

Superbe série! :applaud:
Les 8 & 10 pour moi.
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

plopas

Viking

J'ai connu cette ville à une époque ou les gens étaient plus "coincés". Les photos 3 et 11 montrent un certain changement.
Mais ma préférée est également la 10.  :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

lubayle

Toutes ces photos sont bien complémentaires, et nous montrent une image assez précise de cette belle ville.
Ma préférée, bien qu'elle soit assez "classique" dans la conception: la 6!
Très joli reportage, avec une recherche permanente d'un angle de vue original. ;)
:applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

sorcier

De la variété!
4 et 5 pour la perspective, 8 pour la compo originale et les couleurs, 10 pour la compo mais avec un peu de contraste en + amha...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

micoulou

Reportage sympa.
Je préfère la 4 et la 5.

fredenzo

tres jolie série 6 et 10  :applaud:

plopas

Merci pour vos commentaires; :-)

Laurent

Pour moi la ce sera la photo 10. Pas mal.

bolido

2 et 8 ont mes faveurs !

xav80

macmini95

Une bien belle série  ;)

Spag

Sympa cette série! J'aime beaucoup la 8, lumière et ambiance très intéressante!! Bravo!!  :applaud:

plopas

je reitère mes merci, à ceux qui ne les ont pas reçus, et pour etre tout à fait franc, la 2 et la 8 ont subies un petit post traitement depuis l'appareil.

Gaetan

2, 8 et 10 sont mes préférées.
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

Fab

MouLaG Ôfr

Très jolie série, les 4-6-8 sont mes préférées  :bienvu:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]