Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Site iinternet de Torio

Démarré par Torio, 30 Avr 09 à 07:36

Biboof

J'aime bien ton site Torio, il est clair, sobre, facile d'accès, tout ce que j'aime bien pour surfer sur un site :)

+1 pour le "livre d'or"

thv73

Perso je suis pas fan du livre d'or, ça n'est pas dans le style de ce site je trouve, de plus on peut déjà laisser un commentaire sur chaque photo.

J'ajoute un second bravo à ton site : lors de ma première visite j'avais pas tilté sur le petit onglet "information"... Ben bravo ! Excellente méthode pour intégrer les infos de ta photos (Niveaux + EXIF + légende). Tu as utilisé un template pour faire ce site ou tu l'as programmé toi même ?
Soyons désinvoltes...

Torio

Merci encore  :D
J'ai utilisé un template et je l'ai modifié avec les quelques connaissances que j'ai!!
C'est sur une base pixelpost

Ouep j'accroche pas trop sur le livre d'or non plus et faut que je règle le problème du contact pour pas que mon adresse mail devienne une poubelle

Spag

Très agréable ton site Torio! Interface simple et efficace, fond noir, infos de chaque photo... Du tout bon!
En effet le look n'est pas des plus novateurs, mais l'important c'est l'ergonomie, et de ce côté ton site est très bon.
Un peu dommage que certaines photos apparaissent dans plusieur rubriques... Tu as assez de bons clichés pour éviter les doublons! ;)

Torio

Merci Spag,
vi faut que je corrige çà!!
Cela ne me plait pas trop non plus  :D