Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sorties URBEX sur la région Parisienne

Démarré par bolido, 06 Mai 09 à 10:06

bolido

Citation de: acpurbex le 26 Oct 09 à 22:16
désolé, mais les bonnes moeurs "à qui sait se servir de ce forum". Comme je l'ai dit, je débarque, aussi je ne connais pas vos procedures. merci et dzl
Tu as maintenant le bon lien  :mrblue:   ;)

acpurbex

Ok ça marche. Merci du conseil  :applaud:

Beric

Citation de: bolido le 31 Oct 09 à 11:00
Pour info, Xeles a l'air partant. Vous pouvez vous organiser ça à l'occasion. Je vous file les infos par MP  ;)
Je lis ce sujet avec intérêt, contemple les séries de bolido avec fascination, c'est donc tout naturellement que j'ai souhaité mettre en pratique cet appel du frisson.
Avec le soutien de bolido pour ses connaissances et la transmission d'informations, nous allons poursuivre les explorations.
Nous maintiendrons la même vigilance quant à la divulgation d'informations pouvant nuire à l'intégrité des lieux.
Des partants pour les jours à venir?

micoulou

Pour moi, cette semaine ca risque d'etre chaud mais la semaine prochaine ca devrait etre OK, je vais essayer de lire ici dés que je passe sur le net pour voir si qqchose est organisé.

bolido

Ah Xeles, tu as un candidat !
Allez, allez, on se motive les amis...... :D

cedric93

Vous pouvez compter sur moi, XeleS m'en a parlé au tel mais j'avais suivi le sujet avant ;)

oeil de lynx

pas possible pour moi car cà me fait traverser cette satanée banlieue parisienne et vraiment pas glop pour moi  :spamafote:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

bolido

Ah, ca se précise !
Il est ou l'ami Xeles ?

Beric

victime de la coupure d'hier soir....

3 partants donc, bien tout ça  ;)

bolido

SCALPA

Désolé de ne pouvoir vous accompagner, je vous souhaite une bonne sortie ;)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

bolido

Citation de: bolido le 04 Nov 09 à 20:23
Ben Micoulou, Cedric et toi !
J'allais oublier Supern!ko qui était intéressé  :oops:

Beric

bolido

Vous n'avez plus qu'a trouver une date et le lieux qui vous arrange ! (=> par MP)  ;)
C'est ce qui va être le plus dur !  :lol: