Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Erquy (Côtes d'Armor - 20 mai 09)

Démarré par dragontribal, 21 Mai 09 à 07:35

sorcier

Bravo pour la pdj, très belle, compo parfaite. J'aime beaucoup la 2 également.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

fredenzo

tres beau la Bretagne et belle série  :applaud: pour la pdj  :D

dragontribal

MERCI à vous toutes et tous ! je ne m'y attendais pas ! C'est seulement ma 2è PDJ et ça me fait grandement plaisir :). Merci! c'est aussi grace à la lecture des post et des photos que l'ensemble des pentaxistes dépose ici que j'essaie de progresser. Alors cette PDJ est aussi la votre :)!

Café croisssant chouchen pour tout le monde !!!

loukoum

:applaud: dragontribal
c'est encourageant

Café croissant ok
Chouchen pour plus tard alors  ;)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

kapoky

:applaud: pour la pdj Yannick  :hello8:
C'est une très belle photo, avec tes teintes toutes en douceur, forcément c'était ma préférée alors! :D
Et tu vas nous préparer des galettes pour accompagner le Chouchen aussi?  :slurp:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

dragontribal

Merci Loukoum et Karine :)

Malheure, je ne sais pas préparer les galettes ! je peux faire un far breton par contre  :P

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

oeil de lynx

mini série sympa et une belle PDJ (la meilleure de ta série sans problème)
félicitation donc dragontribal   :applaud:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

phildur78

:applaud: pour la PDJ ! de belles couleurs  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

dragontribal

merci oeil de lynx et phildur :)

m3zcal

bravo yannick pour la Photo du jour, une bien belle photo de notre petit coin a nous.

Comme quoi il ne pleut pas tout le temps en bretagne ! (et quand il pleut ce n'est que sur les co...).

*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

skripink

La Vérité est ailleurs....

shaggie